Rachel08 0 Posté(e) le 23 mai 2010 J'AI un chien un monsieur a du partir en nouvelle caledonie,mais le probleme il avait recuperer un chien que un dame avait abandonée et il ne voulait pas l'enmener a la SPA et il a croisé mon beau pere et a proposée a mon beau ^pere de lui donner et mon beau pere a dit oui!!!!Donc jai un chien il a 1an et demi a peu pres ces un croise golden retrivier et berger belge et c'est un male mais je en le vois que mercredi.Mercredi je prendrais plein de photos^^Je suisn tros contente d'avoir un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 contente pour toi aussi! On a hate de voir les photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci et mpi j'ai hate de le voir (Aufaite rosie la mere des chatons cest celle de mon avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 tres heureuse pour toi et pour le toutou d avoir trouvé une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci et oui moi ausisi je suis contnete de l'avoir sauver de l'heutanasie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 J'espère que ça ira bien avec ta chatte aussi.... comme elle a des chatons, il faudra faire bien attention, elle risque d'être un peu agressive avec le chien !Autrement, contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Le chien est chez ma mere est ma chatte je l'ai chez mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 mai 2010 contente pour toi Rachel!!des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Rachel a écrit:(Aufaite rosie la mere des chatons cest celle de mon avatar) En effet pas du tout une siamoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 23 mai 2010 lol euh les photos je pourrais en prendre que mercrdi parce que je le vois pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 23 mai 2010 super pour le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ouai^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voila des photos^^:voila lukii^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il est beau! Il t"aime bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il est très beau!! Bienvenue à Luki sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui il m'aime bien meem que hier quand j'ai du partir il me cherc her partout et il couiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fearless 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il est vraiment magnifique ! Bienvenue à Luki sur ce forum, et bravo pour ton sauvetage, les Golden sont décidément tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bravo pour ton sauvetage Il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci mais euh ce pas un golden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ba c toi au debut tu a dit c un golden croiser berger belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ah ben je me suis trompé enfin ce labrador mais golden sa va aussi =) dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites