levri 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je suis un garçon, je vis chez deux visons, en général je m'entends bien avec de nombreux animaux.Je suis arrivé sur ce forum suite à une recherche Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonjour à toi, et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue à toi et présente-nous tes visons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Bonsoir et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 BIENVENU SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levri 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci pour votre accueil @ Lucy : une présentation, ce serait un peu long, et j'ai déjà fait une relation exhaustive en d'autres lieux, par contre j'ai déjà mis quelques photos d'eux dans un correctif sur la présentation trop tendancieuse à mon goût du vison de compagnie, et d'autres photos dans la Galerie photos (Deux visons à la maison)S'il est permis de mettre des liens vers d'autres forums je mettrai celui relatant leur histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue ! Très beaux animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut et tes chiens sont très beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pardon dsl :s c'est pas des chiens xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levri 0 Posté(e) le 27 mai 2010 les méfaits du copier/coller ou un problème de vision ?Merci pour eux, je tiens compte de l'intention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 non dsl :s excuse sinon il sont très mignon tes visons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levri 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je plaisantais, ne t'inquiéte pas. Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 =) et puis dans galerie photos aussi j'ai regarder =) ils sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites