texas021 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bjr je vous ecris car j'ai un probleme avec mon voisin apres la tapette a souris sur son toit de voiture monsieur a mis sur le mur qui nous separe une longue planchette avec plein de clou carrement coller sur le mur que puis je faire merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oh ! Je pense qu'il faut que tu parles avec lui ! Et que tu prends un témoin qui constates qu'il y a bien une planche de clous collée au mur !Après je pense qu'un médiateur serait bien si la discussion n'est pas possible entre vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas021 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci pour ta reponse mais il ne discute pas c'est un mec qui fait tout derriere ton dos moi je m'en suis apercu par hasard qui l'avez mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oh je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus ! Si ce n'est évite de faire sortir tes animaux susceptibles d'aller sur sur le mur ! Et après te renseigner au niveau de ta mairie sur ce qu'il faut faire en cas de " conflit de voisinage " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites