Kh@t 0 Posté(e) le 27 mai 2010 WAOW!!! excellentes tes photos, magnifiques, John!!moi, je préfère la maison de Léonard de Vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 absolument magnifique john, t aurais du etre photographe.un beau voyage que tu nous offre la (et t es pas mal non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tu as été dans le tunnel, enfin passage souterrain reliant Amboise au Clos-Lucé ? Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci à vous non le tunnel était fermé et avait un buste de Léonard de vinci devant l'entré peu etre à cause des éboulements, ou inondation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levri 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Superbe, ça me rappelle des souvenirs de vacances … moi aussi pour habiter la maison de Léonard me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Je trouve aussi la maison de Léonard de Vinci magnifique ! Et les jardins..Superbes.. Merci John !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 boff j'ai la même maison que lui xD je rigole non très bien t'es photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 mai 2010 belle balade, merci John! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ah les jardins aussi.. me font craquer ! très beau tout ça, sympa de partager John ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 mai 2010 jolie aussi les jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites