John091 0 Posté(e) le 22 juin 2010 John est unique, la personne qui saura conquérir son coeur sera la personne la plus heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci!!!! J'ai été à Beauval il y a 3mois à peu près et j'adore!!!!!!!!! c'est propre par rapport à certain zoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je ne suis pas prête a acheter un john alors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Coline a écrit:je ne suis pas prête a acheter un john alors xDtu es jeune, tu pourras acheter un don Juan plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 juin 2010 aurelie28 a écrit:merci!!!! J'ai été à Beauval il y a 3mois à peu près et j'adore!!!!!!!!! c'est propre par rapport à certain zoo...exactement, et puis de les voir heureux, bah ça nous donne le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 23 juin 2010 John a écrit:Coline a écrit:je ne suis pas prête a acheter un john alors xDtu es jeune, tu pourras acheter un don Juan plus tard heu ... oui si tu le dit xD mais JE SUIS PAS JEUNE GRAAAAAA je suis ado c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est vrai que ce zoo est magnifique !!! J'y suis moi aussi déjà aller, mais j'avais eu quelques petites surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui c est superbe et moi j achete johnenfin ca depend du prix hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 non c'est moi qu'il l'achète parce que il est unique et je le voit bien dans mon parc de chez moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 alors on en prends un morceau chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 houhaa bonne idée ... john c'est quel coté que t'es le mieux le gauche ou le droit ?? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pour John : Avec les filles j'ai un succès fou - ou - ou - ouLe charme, ça fait vraiment tout - ou - ou - ouUn petit clin d'oeil pour un rendez-vous - ou - ou - ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 quoi hein ou sa comment ??!!?? non mais pourquoi tu rigole khat john est trop vieux pour moi même si c'est vrai qu'il est beau .... mais blackbird .... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 juin 2010 hum on dirait la foire à la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 John a écrit: hum on dirait la foire à la saucisse Mouais tu as raison, j'avais pas vu , mais tu as ton fan club on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 de quoi ??!!?? rien comprit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites