Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corupt

Un second chien [Pour Samedi Matin Urgent]

Messages recommandés

Bonsoir, Bonjour...

Depuis le 12 avril, je me retrouve avec mon labrador, oui, j'ai du faire piquer mon autre chien cette fameuse date... Et depuis un moment, j'aimerai un second chien, un petit moment pour trouver le bon, étant bénévole à la SPA je décide d'en prendre un la-bas. On à récupérer un X Teckel de 1 ans et demi, l'age que je veux, propre, éduquer...
J'en parle depuis un petit mois avec ma mère et aujourd'hui, on aimerai le prendre en famille d'accueil... Le seul problème c'est que mon labrador quand il voit un chien dans la rue, il aboi, tire comme un malade...
Donc j'aimerai savoir comment m'y prendre pour habituer les deux ensemble...
Étant donner que mon labrador dort dans une pièce ouverte fermé par une barrière (jaloux sinon et fait ses besoins partout) j'aimerai savoir si je peux mettre l'autre chien avec tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, toujours les faire se rencontrer en dehors pour éviter une bagarre de territoire. Faire très attention au moment des gamelles. Maintenant, un x teckel me semble petit en taille par rapport à un labrador pour les laisser seuls sans surveillance la première nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,

Je pense prendre mon chien plusieurs fois dans un endroit a part...
De toute façon c'est pour dans une semaine.

Donc peut etre laisser le labrador en liberté et le teckel dans la piece alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents sont revenus le voir ce matin au local de la SPA...
Ils ont réellement craqué, parler, poser leurs questions...
On était parti pour le prendre Mercredi mais pour finir ce sera aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivé au Local mon labrador à jouer son dur... Groulé et Remit l'autre a sa place...
Arrivé chez moi on les a laissé dans le couloir (ils y sont toujours, je l'ai surveille), au début le petit nouveau groulé dès que mon labrador s'approchait puis il se sont couché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre mon labrador court après le petit pour le sentir, mais le petit groule et montre les dents...

je laisse ? Mad,x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première nuit s'est bien passé, j'ai dormi au salon car le petit pleuré, le grand à était jaloux, il est donc agressif...

Ce soir on les à laissé se bagarrer... Depuis sa va beaucoup mieux, se soir les deux en libertés... Et moi je vais dormir avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois c'est vrai,il faut les laisser faire entre eux si il n'y a pas trop de risques de blessures graves. Ils vont se tester, se bagarrer un peu et ensuite ça ira mieux. Un équilibre nouveau va leur permettre de vivre en paix ! Ce sont deux mâles il me semble non ? Sûr que c'est plus difficile de les faire co-habiter au début ! Bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais faut quand meme surveiller les 1ers jours.mais il n y a pas de raison pour que ca se passe mal
bienvenue a toi l abricot,n oublie pas d aller te presenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...