Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Bon je me demandais ces quoi comme écriture cars la langue du film est français...Merci a tous de votre aideEt pars blague qui peux me dire se que sela veux dire私はタグあなたを愛して Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 du russe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui russe je crois le dernier mot est persije confonds grec et russe c est l ecriture cyrillique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 prince persii donc prince persan prince of persiaen russej ai gagne quoi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Ces un film en français les perse parle pas french Et a tu trouvez mon autres mots LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 non ce n est pas ecrit en persan mais en russeprince de perse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Les russe parle pas french LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c est ce qui est ecritpar contre j ai pas ecoute mon ordi n a pas de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Ces pas un vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites