Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili03

problème comportement avec ma chienne

Messages recommandés

bon sa fait longtemps que j'ai des soucis avec ma chienne soany mais là c'est de pire en pire donc va vraiment falloir que je me bouge!

elle à 2 ans et demi je l'ai eu à la spa à l'age de 4 mois, c'est une bergere allemande .

J'ai 3 autres chiens 2 femelles et un male , elle se bat avec mon autre bergere allemande de 6ans lorsqu'elle est en sortie avec elle (c'est soany qui l'attaque mon autre chienne n'ai pas du tout mechante mazis se defend), je ne peu donc plus jamais les sortir ensembles...

c'est une chienne hypere active, elle a tout le temps besoin de courir...
Elle est aussi ultra pot de colle avec moi et veut toujours que je m'occupe d'elle.
Elle est très maigre, pourtan telle mange bien mais ne grossi pas.

depusi quelques jours elle a pris la mauvais habitude de me chiquer moi ainsi que ma soeur lorsqu'elle la prend pour aller courir, et moi elle chercher à me chiquer uniquement quand je sort de la maison et à chaque fois c quand je ferme la porte à clef donc j'ai le dos tourné!

Ce matin elle m'a bien chiqué j'ai un gros bleu, franchement j'ai cru que j'allais la tuer!!! j'ai l'habitude des chiens mais elle j'y arrive pas, elle comprend rien! quand je l'engueule sa sert à rien! la taper sa n'arrange rien puisqu'elle s'en fou...
j'aime ma chienne je lui accord beaucoup de tmeps (au detriment de mes autres chiens d'ailleurs) mais là j'en peu plus, j'en arrive à ne plus la supporter!!!

je vous dit pas dans l'etat dans lequel je suis pour arriver à ecrire des choses pareil sur ma propre chienne mais c'es tla verité!

j'ai regarder pour un comportementaliste (j'avais ete en voir un l'an dernier mais ct un charlatan...) les prix sont exorbitant (350 € les 10 seances) j'ai pas les moyens de payer une telle somme.

j'avais etait aussi à l'agility avec elle , sa se passe bien, de toute facon toute seule elle est très obeissante, c'est quand elle est avec d'autres chiens qu'elle est ingerable.

voila, je sais que c probablement un truc que j'ai mal fait puisque c'est la seule chienne que j'ai eu bébé , les autres osnt des amours j'ai rien à dire dessus!

a la maison soany est sage, toujours un peu fofole mais c son caractere, le problème c'ets dès que je sort de la maison, et là le fait qu'elle me pince dès qu'on sort sa devient grave car sa s'empire de jour en jour.

Invité
y a pas de la jalousie dans l air ?????
donnes lui autant de temps qu a tes autres chiens, mets là au même niveau que les autres, il faut pas qu elle se sente supérieure et voit si ça s arrange