YaYa13 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Zoo Dodo - Confection de hamacs, cachettes, paniers et dodos pour petits animaux de compagnie, chiens et chats.www.zoo-dodo.comLe site est encore en construction, mais il peut vous être utile pour de nombreuses choses (tarifs des frais de port, intégralité des tissus disponibles, conseils d'entretien...)!Je confectionne pour vos animaux toutes sortes de dodos douillets et à petits prix!Comment commander?En me contactant par messagerie privée ou par e mail.Dans votre message, veillez à me préciser le nom du modèle, si vous souhaitez du rembourrage, ainsi que les tissus et polaires souhaités. Lisez bien les indications fournies dans le descriptif des modèles.Je verrai alors si les tissus que vous avez choisis seront disponibles et vous informe du montant des frais de port et du montant total.Méthodes de paiement?Par chèque ou en espèces (rendu monnaie dans le colis si besoin pour éviter trop de monnaie dans l'enveloppe puisque l'envoie d'espèces est normalement interdit).Un autre moyen simple et rapide est le paiement en ligne via paypal, cependant 3.40% du montant total de votre commande seront ajoutés pour régler les frais de commission.Délais de réception?Comptez trois semaines à un mois après réception de votre paiement pour recevoir votre commande.CADEAU COMMANDEPour toute commande supérieure à 50€ (hors frais de port), je vous offre une banane 40cm ou un hamac Moristar XL ou un protège carnet de santé ou un tipi 55*55cm! Vous gagnez un cadeau supplémentaire toutes les tranches de 50€!PROMOTION D'ÉTÉPendant tout le mois de Juillet et le mois d'Août, pour toute commande supérieure à 20€ (hors frais de port), je vous offre un hamac 30*30cm ou un hamac duplex ou un coussin d'angle 20.5cm ou un coussin rond 50cm!Les confections pour petits animauxTunnel Grand- longueur: 32.5cm, diamètre: 13.7cm - rembourrage en polyester ¤.·´2€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Tunnel Petit - longueur: 26.5cm, diamètre: 13.7cm - rembourrage en polyester ¤.·´1€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Tunnel Géant - longueur: 50cm, diamètre: 13.7cm - rembourrage en polyester ¤.·´5€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Tunnel Percé - longueur: 32.5cm, diamètre: 13.7cm - rembourrage en polyester ¤.·´3€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Hamac 1 poche - 28*25cm - possibilité de rembourrage en polyester ( 0.50€) ¤.·´2€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Hamac 2 poches - 38*30cm - possibilité de rembourrage en polyester ( 1€) ¤.·´3€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Cabane d'angle - 20.5*20cm en hauteur, possibilité de rembourrage en polyester ( 1.50€) ¤.·´4€`·.¤-> Tout en tissu et polaire.Coussin Dodo - diamètre: 15cm - rembourrage en polyester ¤.·´1€`·.¤ - diamètre: 30cm - rembourrage en polyester ¤.·´2€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Hamac -30*30cm - possibilité de rembourrage en polyester ( 1€) ¤.·´2€`·.¤ - 25*38cm - possibilité de rembourrage en polyester ( 1€) ¤.·´2€`·.¤Hamac Géant -40*40cm - possibilité de rembourrage en polyester ( 1.50€) ¤.·´3€`·.¤ -> Tout en tissu ou tissu et polaire.Coussin d'angle - 20.5*20.5cm - rembourrage en polyester ¤.·´2€`·.¤Coussin d'angle Géant - 30*30cm - rembourrage en polyester ¤.·´3€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Hamac Duplex - 25*25cm - possibilité de rembourrage en polyester ( 1€) ¤.·´3€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Duplex percé - 25*25cm - possibilité de rembourrage en polyester ( 1€) ¤.·´3€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Cabane ronde - diamètre:20cm*20cm de hauteur, possibilité de rembourrage en polyester ( 1.50€) ¤.·´3€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Poire- 25*25cm sur 30cm de hauteur, possibilité de rembourrage en polyester ( 1.50€) ¤.·´4€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Camembert - diamètre 20cm sur 13cm de hauteur, possibilité de rembourrage en polyester ( 1€) ¤.·´3€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Sputnick - diamètre 20 sur 20cm de hauteur - 4 ouvertures ¤.·´3€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Cube - 25*25cm, l'ouverture est ronde, possibilité de rembourrage en polyester ( 2€) ¤.·´5€`·.¤Cube fendu- 25*25cm, l'ouverture est une fente, possibilité de rembourrage en polyester ( 2€) ¤.·´5€`·.¤Cube percé- 25*25cm, ouverture ronde sur toutes les faces sauf face inférieure, possibilité de rembourrage en polyester ( 2€) ¤.·´5€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Banane - longueur 30cm, possibilité de rembourrage en polyester ( 1€) ¤.·´3€`·.¤Banane XL - longueur 40cm, possibilité de rembourrage en polyester ( 1.50€) ¤.·´4€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Hamac Moristar - diamètre 20cm, rembourrage en polyester ¤.·´3€`·.¤Hamac Moristar XL - diamètre 40cm, rembourrage en polyester ¤.·´4€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Les plusAttaches dorées: 0.15€ pièce2 attaches -> 0.30€3 attaches -> 0.45€4 attaches -> 0.60€Attaches argentées: 0.10€ pièce2 attaches -> 0.20€3 attaches -> 0.30€4 attaches -> 0.40€Les confection pour chiens et chats!!Tailles personnalisées sur demande!Coussin rond - diamètre 50cm, rembourrage en polyester ¤.·´5€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Poire - 50.5*50cm de hauteur, rembourrage en polyester ¤.·´9€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Cube - 50.5*50.5cm, rembourrage en polyester ¤.·´10€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire. Ouverture ronde ou carréeCoussin d'angle - 40*40cm, rembourrage en polyester ¤.·´7€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Trapèze - 50.5*50.5cm, rembourrage en polyester ¤.·´8€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire. Ouverture ronde ou carréeMaison - 40*55*55cm, rembourrage en polyester ¤.·´13€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Tipi - 55*55cm, rembourrage en polyester ¤.·´9€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Coussin Moristar - diamètre 55cm, rembourrage en polyester ¤.·´7€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Coussin Flower - diamètre 55cm, rembourrage en polyester ¤.·´7€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Tapis de sol - 55*65cm, rembourrage en polyester ¤.·´7€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Couffin rond - diamètre 60cm, rembourrage en polyester ¤.·´9€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Couffin rectangulaire - 55*65cm, rembourrage en polyester ¤.·´10€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Couffin d'angle - 60*60cm, rembourrage en polyester ¤.·´10€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Fauteuil pouf - diamètre 60cm, rembourrage en polyester ¤.·´13€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Les confection pour humains de compagnieProtège carnet de santé - 21.5*15.5cm, motifs personnalisables, silhouette au choix ¤.·´5€`·.¤Besace silhouette -Bandoulière 121*5cm,poche 29*26cm,silhouette 16,5cm, nombreuses silhouettes disponibles¤.·´6€`·.¤Les TissusConsultez l'intégralité des tissus, polaires et fourrures disponibles directement sur le SITERejoignez-nous sur FACEBOOK pour connaître toutes les nouveautés, découvrir les photos et plein d'infos exclusives en avant première!Tous les modèles ne sont pas présentés, catalogue complet au format PDF sur demande par mail ou MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Hamac Poire- 25*25cm sur 30cm dehauteur ¤.·´4€`·.¤Hamac Camembert - diamètre 20cmsur 13cm de hauteur ¤.·´3€`·.¤Hamac Sputnick - diamètre 20sur 20cm de hauteur - 4 ouvertures¤.·´3€`·.¤Hamac Cube - 25*25cm ¤.·´5€`·.¤Hamac Moristar - diamètre 20cm- rembourrage en polyester ¤.·´3€`·.¤Hamac Banane - longueur 20cm -possibilité de rembourrage en polyester¤.·´3€`·.¤Hamac Trapèze - 25*18,5*11,8cm¤.·´4€`·.¤Un cube dont la base est plus large quela partie supérieureHamac Maison - 25*14,8cm¤.·´5€`·.¤Un cube en forme de maisonHamac Tipi - 25*25cm¤.·´5€`·.¤Comme la poire, avec les côtésarrondis et non droitsCoussin Brique - 20*10cm¤.·´3€`·.¤Un coussin rectangulaireHamac Brique - 25*15cm¤.·´4€`·.¤Un hamac rectangulaire dont l'ouvertureest située sur le dessusCouffin – diamètre 30cm¤.·´3€`·.¤Petit panier confortableCouffin – diamètre 40cm¤.·´4€`·.¤Petit panier confortablePour les chats et chiens de petitetailleTous les modèles sont rembourrés enpolyester anti acariens Donjon - diamètre 55cm, 60cm dehauteur ¤.·´8€`·.¤Une cabane de forme cylindrique avecune pointe sur le dessusCoussin dodo - diamètre 50cm¤.·´5€`·.¤Un coussin arrondi confortablePoire - 50,5*50cm de hauteur¤.·´9€`·.¤Une cachette en forme de poire!Cube - 50,5*50,5cm¤.·´10€`·.¤Une cachette en forme de cubeCabane d'angle - 40*40cm sur40cm de hauteur ¤.·´10€`·.¤Une cabane en forme de quart de cercleCoussin d'angle - 40*40cm¤.·7€`·.¤Pour accessoiriser votre cabane d'angleTrapèze - 50,5*50,5cm dehauteur, face supérieure 30cm ¤.·7€`·.¤Une cube dont la base est plus largeque la partie supérieureMaison - 40*55*55cm¤.·7€`·.¤Une cachette en forme de maison!Tipi - 55*55 cm¤.·7€`·.¤Comme la poire, mais avec les côtésarrondis et non droitsCoussin Moristar - diamètre55cm ¤.·6€`·.¤Un coussin en forme d'étoileCoussin brique - 55*65cm¤.·6€`·.¤Un coussin de forme rectangulaireCouffin – diamètre 50cm¤.·5€`·.¤Un petit panier confortableJe réalise également vos commandessur mesure, n'hésitez pas à demander!Les TissusTissu rouge motifs fleursTissu rouge pois blancsTissu mauve pois blancs ¤.·´nepas se fier à la couleur de la photo`·.¤Tissu blanc motifs noirs et grisTissu blanc pois verts pommeTissu blanc lignes bleuesTissu blanc carreaux orange ¤.·´nepas se fier à la couleur de la photo`·.¤Tissu motifs rouge, orange, blanc etnoirTissu noir et blanc motif PokerTissu bleu motifs mauve, blanc et vertTissu rouge et rose motifsTissu orange motifs ton sur tonTissu géométrie mauve, bleus, crèmeet grisTissu motif AfricainTissu carreaux bleus motifs animauxTissu rose motif Papillons rouge, mauveet rose clairTissu orange petits motifs blancsTissu rose petits motifs mauveTissu noir motif fleurs rosesTissu bordeaux carreaux noir et noir etorangeTissu marron gros pois blancsTissu uni fuchsiaTissu blanc motif noir et rouge LOVETissu "lin" beige motiféléphantTissu "lin" orange petitesrayuresTissu "lin" orange rayuresorange foncéTissu bleu marine motif coeurs rougesTissu kaki motif oursons beige et marronLesPolairesPolaire noire ¤.·´ne pas se fierà la couleur de la photo`·.¤Polaire mauve ¤.·´ne pas se fierà la couleur de la photo`·.¤Polaire "double face" bleumarine et grisPolaire "double face" noir etrouge ¤.·´ne pas se fier à la couleur de la photo`·.¤Polaire "double face" mauveet rose /!\ RUPTURE , PAS DE RÉAPPROVISIONNEMENT AVANT SEMAINEPROCHAINE /!\ Polaire beige ¤.·´ne pas se fier àla couleur de la photo`·.¤Polaire bleu marine ¤.·´ne pas sefier à la couleur de la photo`·.¤Le rembourrage est en polyesteranti-acariens - 0.50€ POUR LE REMBOURRAGE SUPPLÉMENTAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Rosie, j'ai bien eu ton message privé, mais je n'ai pas assez de messages sur le forum pour te répondre.Veux-tu bien me contacter par mail s'il te plait? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 quel ais ton adresse mail? Je ne la trouve nul part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 yayabetiz[at]hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je te rentre dans mes contacts, c'est plus simple pour parler directement! Enfin si t'es d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pas de soucis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Quelques nouvelles photosCommande de tattoogirlCoussin 30 cmCoussins d'angle 20.5 cmHamac duplexCoussin 50 cm pour chatEt avec Kronus qui ne veut pas rester dessus parce que quand ils sont de sortie, y'a mieux à faire que poser pour des photos...Le coussin pour chat/chien en 50cm est à 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Trois nouveaux tissus, oui oui, et des beaux en plus =pProchain peut être ravitaillement, la semaine prochaine ^^Tissu noir coeurs roses et bleus, la photo ne rend pas bien les couleurs...Tissu noir motifs "Halloween", celui là j'avoue j'ai totalement craquéTissu vert foncé motifs seventies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Des photos?! Ouaiiiiiiiiiis!Coussins en 50,30 et 15cm, commandes de Malanix et tattoogirlCommande de Malanix, un peu avancéeCoussin 30cmCommande de tattoogirl, terminée entièrement désormaisCoussin 50cmHamac duplexDétail de la couture d'une attacheDétail de la couture intérieureCabane d'angle, intérieur en polaire mauve, je me suis permise ^^Détail de la couture de l'ouvertureDétail de le couture d'une attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Encore des nouveaux tissus! Va falloir que je me calme, ou alors que je me fasse interdire de mon plein gré l'entrée du magasin...Tissu blanc gros pois orangeTissu bordeaux petits pois blancsEt encore des photos des dernières réalisations!Commande de Marie, pour des petites chonchones donc ouverture basse aux cachettes pour plus de facilité d'usage =)CubeHamac 1 pocheCoussins 15cmHamac cabaneHamac duplexCommande de tattoogirl, au complet mais les photos de l'ensemble mauve à pois blancs étaient totalement loupées...Ensemble "Poker", coussin 30 cm, hamac duplex et coussin d'angleEnsemble "Halloween", cabane d'angle, coussin 50cm et hamac duplexCommande keysha, rapide et efficaceHamac banane 30cmJ'aimerais juste dire aux personnes qui ont commandé de ne pas s'inquièter, même si cela semble ne pas avancer, je travaille pratiquement 24h/24 et 7j/7 donc votre commande finira par arriver bientôt ^^ Je préfère tout de même prendre un peu plus de temps que prévu mais faire les choses bien =)Et je me permets également de (re)mettre les tarifs des frais de port pour éviter les confusions et plus de facilité1 Hamac (hors hamacs tunnels, cabane d'angle, hamac cube, hamac triangle, hamac camembert et hamac cabane) 100gr -> 1.50€Gros hamacs ou deux modèles (hamacs tunnels, cabane d'angle, hamac cube, hamac triangle, hamac camembert et hamac cabane) 200gr -> 2.50€Gros hamacs ou trois modèles(hamacs tunnels, cabane d'angle, hamac cube, hamac triangle, hamac camembert et hamac cabane) 500gr -> 3.50€Plusieurs hamacs (tous types confondus) entre 4 et 5 modèles -> 6.00€Plusieurs hamacs (tous types confondus) entre 6 et 15 modèles -> 10.00€Pour la Belgique: les tarifs en vigueur sont très élevés (16.90€ pour moins d'un kilo), donc si vous pouvez vous faire livrer en France ou réaliser des commandes groupées cela vous reviendra moins cher =)Comme je n'ai pas encore de numéro de SIRET je n'ai pas encore la carte professionnelle de la Poste donc suis obligée de fixer moi même mes tarifs qui comprennent en plus des fais de port, les frais d'emballage et le temps passé. Dès que le numéro de SIRET est en poche, je ferai faire une carte professionnelle donc les tarifs devraient changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Quelques nouvelles photos des dernières créasCommande de tattoogirlHamac banane 40cmHamac duplex2 duplex, 2 coussins d'angle, 2 coussins 30cm, 1 coussin 50cm et une banane 40cmCommande de WonderbratGrand tunnelHamac 30*30cmSputnick 30cmCabane d'angleEt oui, elle rentre dans un bac d'angle sans problème!Commandes mélangées de Keysha et Wonderbrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Coucou les p'tits clous!Voilà quelques photos de petites commandes prises avant l'envoi du colis ^^Comme de LalaCommande de PerlouCommande de VidaEt je me décide, je mets les derniers tissus reçus, c'est ma maman qu'a donné Tissu carreaux noirs, bleus et blancsTissu bleu pastel, carreaux blancs et bleus motifs fleursTissu "dodo" carreaux décosTissu rayures bleues/blanchesTissu uni blancTissu blanc petits motifs mauveTissu "dodo" patchworkTissu bleu lignes jaunes et rougesTissu carreaux jaunes, blancs et bleusTissu carreaux bleus et blancsTissu uni orange pastelTissu carreaux bleus et jaunesTissu carreaux blancs, bleus et marronsUne petite nouveauté! La fausse fourrure rouge (un peu plus vif que sur la photo)Et différentes polaires qui vont arriver bientôt!!!Fausse fourrure rosePolaire bordeauxPolaire kakiPolaire léopardPolaire noirePolaire orangePolaire rosePolaire zèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 4 nouveaux tissus rien que pour vous!Tissu rose pois marronsTissu motifs rose/mauveTissu vert motifs oursons et oiseauxTissu fleurs marron, beige, bleuEnsuite deux petites photos de la commande de Malanix, qui avance bienHamac duplex rembourréHamac 1 poche rembourréEt enfin......Une très très trèèèèèèèèèèèès grande nouveauté rien que pour vous Mesdames et Demoiselles!!!J'ai l'immense honneur de vous présenter la toute première création destinée aux humaines: la besace silhouetteVoici le premier modèle réalisé pour Malanix avec une silhouette de Rat et deux tissus différents:DerrièreOuvertIntérieurDétail du ratDétail de la fixation du rabatDétail de l'attache du rabatLa silhouette de rat est réalisée en feutrine, collée sur le tissu à l'aide d'une colle spéciale pour textiles. Cette colle résiste au lavage.Je dispose d'un très grand nombre de silhouettes d'animaux en tout genre: rat, furet, hamster, écureuil, cobaye (lisse, teddy et angora), chat (poil court et poil long) et chiens (nombreuses races comme Cavalier King Charles, Labrador, Westie, Chihuahua, Doberman, Teckel....)C'est un modèle que je peux réaliser entièrement en tissu (un seul tissu ou deux tissus différents), entièrement en polaire (une ou plusieurs couleurs) ou en tissu et polaire.Je peux aussi réaliser d'autres formes de sacs et si vous avez une image de silhouette vous pouvez également me la fournir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Quelques précisions...La bandoulière mesure 121cm de longueur sur 5cm de largeur, le sac fait donc dans sa totalité 121cm de longueur.La "poche" mesure 29cm de largeur sur 26cm de longueur.La silhouette mesure 16.5cm sur la partie la plus longue.Le prix de cette merveille, seulement 6€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai enfin prit un peu de temps pour me consacrer à mes 4 chats qui jusqu'à maintenant, n'avaient pas encore pu profiter de mes dodos...Depuis ce matin ils profitent allégrement de mon tout premier modèle de fauteuil pour chiens et chats, le fauteuil pouf! Une base ronde d'un diamètre de 60cm, accompagnée de son petit boudin qui fait à la fois office de dossier et d'accoudoir, et en plus il est réversible! Je l'ai personnalisé en y apposant la première lettre du nom de chacun de nos chats dans l'ordre de leur arrivée à la maison.Adopté par AltrusAdopté par Zarös, il a l'air détendu n'est ce pas?Adopté par LaïosEt même adopté par Altrus ET Laïos, qui signalons-le, est le plus gros de nos chats...Je peux réaliser ce modèle en plusieurs tailles, mais pas en plus grande que 60cm de diamètre. Je peux donc faire des petits formats pour les petits animaux, la plus petite taille étant de 30cm de diamètre. Tout en tissu (1 ou 2), ou en tissu et polaire.Il peut être ou non personnalisé avec un nom, des lettres ou une silhouette, et qu'il soit personnalisé ou pas, se sera le même prix, c'est à dire 14€ (compter 3.50€ de FDP pour ce modèle seul, il pèse bien son kilo voire un peu plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garatyla 0 Posté(e) le 15 juin 2010 wouhaa il est super!!et il a l'air super confortable aussi, a voir les minous ^^j'adore ce que tu fait en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'avoue que je suis un peu jalouse de ne pas pouvoir y dormir moi aussi, quand je les vois dessus, je suis trop heureuse pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garatyla 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est clair !!aller! une 'tite place pour moman les minou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est génial, dommage que j'avais pas vu se modéle... En tout cas félicitations c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Citation :Si un modo veut bien éditer mon premier message et supprimer celui ci, merci =)Zoo Dodo - Confection de hamacs, cachettes, paniers et dodos pour petits animaux de compagnie, chiens et chats.Je confectionne pour vos animaux toutes sortes de dodos douillets et à petits prix!Comment commander?En me contactant par messagerie privée ou par e mail (yayabetiz[at]hotmail.fr).Dans votre message, veillez à me préciser le nom du modèle, si vous souhaitez du rembourrage, ainsi que le tissus et polaires souhaitées. Lisez bien les indications fournies dans le descriptif des modèles.Je verrai alors si les tissus que vous avez choisis seront disponibles et vous informe du montant des frais de port et du montant total.Méthodes de paiement?Par chèque ou en espèces (rendu monnaie dans le colis si besoin pour éviter trop de monnaie dans l'enveloppe puisque l'envoie d'espèces est normalement interdit).Un autre moyen simple et rapide est le paiement en ligne via paypal, cependant 3.40% du montant total de votre commande seront ajoutés pour régler les frais de commission.Délais de réception?Comptez une semaine, une semaine et demi voire deux semaines au maximum après réception de votre paiement pour recevoir votre commande.Les confection pour petits animaux Tunnel Grand- longueur: 32.5cm, diamètre: 13.7cm - rembourrage en polyester ¤.·´2€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Tunnel Petit - longueur: 26.5cm, diamètre: 13.7cm - rembourrage en polyester ¤.·´1€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Tunnel Géant - longueur: 50cm, diamètre: 13.7cm - rembourrage en polyester ¤.·´5€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Tunnel Percé - longueur: 32.5cm, diamètre: 13.7cm - rembourrage en polyester ¤.·´3€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Hamac 1 poche - 28*25cm - possibilité de rembourrage en polyester ( 0.50€) ¤.·´2€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Hamac 2 poches - 38*30cm - possibilité de rembourrage en polyester ( 1€) ¤.·´3€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Cabane d'angle - 20.5*20cm en hauteur, possibilité de rembourrage en polyester ( 1.50€) ¤.·´4€`·.¤-> Tout en tissu et polaire.Coussin Dodo - diamètre: 15cm - rembourrage en polyester ¤.·´1€`·.¤ - diamètre: 30cm - rembourrage en polyester ¤.·´2€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Hamac -30*30cm - possibilité de rembourrage en polyester ( 1€) ¤.·´2€`·.¤ - 25*38cm - possibilité de rembourrage en polyester ( 1€) ¤.·´2€`·.¤Hamac Géant -40*40cm - possibilité de rembourrage en polyester ( 1.50€) ¤.·´3€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Coussin d'angle - 20.5*20.5cm - rembourrage en polyester ¤.·´2€`·.¤Coussin d'angle Géant - 30*30cm - rembourrage en polyester ¤.·´3€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Hamac Duplex - 25*25cm - possibilité de rembourrage en polyester ( 1€) ¤.·´3€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Duplex percé - 25*25cm - possibilité de rembourrage en polyester ( 1€) ¤.·´3€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Cabane ronde - diamètre:20cm*20cm de hauteur, possibilité de rembourrage en polyester ( 1.50€)¤.·´3€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Poire- 25*25cm sur 30cm de hauteur, possibilité de rembourrage en polyester ( 1.50€) ¤.·´4€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Camembert - diamètre 20cm sur 13cm de hauteur, possibilité de rembourrage en polyester ( 1€) ¤.·´3€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Sputnick - diamètre 20 sur 20cm de hauteur - 4 ouvertures ¤.·´3€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Cube - 25*25cm, l'ouverture est ronde, possibilité de rembourrage en polyester ( 2€) ¤.·´5€`·.¤Cube fendu- 25*25cm, l'ouverture est une fente, possibilité de rembourrage en polyester ( 2€) ¤.·´5€`·.¤Cube percé- 25*25cm, ouverture ronde sur toutes les faces sauf face inférieure, possibilité de rembourrage en polyester ( 2€) ¤.·´5€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Banane - longueur 30cm, possibilité de rembourrage en polyester ( 1€) ¤.·´3€`·.¤Banane XL - longueur 40cm, possibilité de rembourrage en polyester ( 1.50€) ¤.·´4€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Hamac Moristar - diamètre 20cm, rembourrage en polyester ¤.·´3€`·.¤Hamac Moristar XL - diamètre 40cm, rembourrage en polyester ¤.·´4€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Les plusAttaches dorées: 0.15€ pièce2 attaches -> 0.30€3 attaches -> 0.45€4 attaches -> 0.60€Attaches argentées: 0.10€ pièce2 attaches -> 0.20€3 attaches -> 0.30€4 attaches -> 0.40€Les confection pour chiens et chats!!Tailles personnalisées sur demande!Coussin rond - diamètre 50cm, rembourrage en polyester ¤.·´5€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Poire - 50.5*50cm de hauteur, rembourrage en polyester ¤.·´9€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Cube - 50.5*50.5cm, rembourrage en polyester ¤.·´10€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire. Ouverture ronde ou carréeCabane d'angle - 40*40cm sur 40cm de hauteur, rembourrage en polyester ¤.·´16€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire. Ouverture ronde ou carréeCoussin d'angle - 40*40cm, rembourrage en polyester ¤.·´7€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Trapèze - 50.5*50.5cm, rembourrage en polyester ¤.·´8€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire. Ouverture ronde ou carréeMaison - 40*55*55cm, rembourrage en polyester ¤.·´13€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Tipi - 55*55cm, rembourrage en polyester ¤.·´9€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Coussin Moristar - diamètre 55cm, rembourrage en polyester ¤.·´7€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Coussin Flower - diamètre 55cm, rembourrage en polyester ¤.·´7€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Tapis de sol - 55*65cm, rembourrage en polyester ¤.·´7€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Couffin rond - diamètre 60cm, rembourrage en polyester ¤.·´9€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Couffin rectangulaire - 55*65cm, rembourrage en polyester ¤.·´10€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Couffin d'angle - 60*60cm, rembourrage en polyester ¤.·´10€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Fauteuil pouf - diamètre 60cm, rembourrage en polyester ¤.·´13€`·.¤-> Tout en tissu ou tissu et polaire.Les confection pour humains de compagnieProtège carnet de santé - 21.5*15.5cm, motifs personnalisables, silhouette au choix ¤.·´5€`·.¤Besace silhouette -Bandoulière 121*5cm,poche 29*26cm,silhouette 16,5cm, nombreuses silhouettes disponibles¤.·´6€`·.¤Les TissusTissu rouge motifs fleursTissu blanc pois verts pommeTissu blanc carreaux orange ¤.·´ne pas se fier à la couleur de la photo`·.¤Tissu motifs rouge, orange, blanc et noirTissu orange motifs ton sur tonTissu géométrie mauve, bleus, crème et grisTissu orange petits motifs blancsTissu rose petits motifs mauveTissu noir motif fleurs rosesTissu bordeaux carreaux noir et noir et orangeTissu rose pois marronsTissu motifs rose/mauveTissu vert motifs oursons et oiseauxTissu fleurs marron, beige, bleuTissu carreaux noirs, bleus et blancsTissu bleu pastel, carreaux blancs et bleus motifs fleursTissu "dodo" carreaux décosTissu rayures bleues/blanchesTissu uni blancTissu blanc petits motifs mauveTissu bleu lignes jaunes et rougesTissu carreaux jaunes, blancs et bleusTissu carreaux bleus et blancsTissu uni orange pastelTissu carreaux bleus et jaunesTissu carreaux blancs, bleus et marronsTissu blanc gros pois orangeTissu bordeaux petits pois blancsTissu noir coeurs roses et bleus, la photo ne rend pas bien les couleurs...Tissu noir motifs "Halloween"Tissu vert foncé motifs seventiesTissu marron gros pois blancsTissu uni fuchsiaTissu blanc motif noir et rouge LOVETissu "lin" beige motif éléphantTissu "lin" orange petites rayuresTissu "lin" orange rayures orange foncéTissu bleu marine motif coeurs rougesTissu kaki motif oursons beige et marronLes Polaires et fourruresPolaire noire ¤.·´ne pas se fier à la couleur de la photo`·.¤Fausse fourrure rouge (un peu plus vif que sur la photo)Fausse fourrure rosePolaire bordeauxPolaire kakiPolaire léopardPolaire orangePolaire rosePolaire zèbrePolaire mauvePolaire mauve clairPolaire rose vifPolaire rougeLe rembourrage est en polyester anti-acariens-> Tous les modèles ne sont pas présentés, catalogue complet au format PDF sur demande par mail ou MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Aller pour la troisième fois je retape mon message....Tout d'abord deux nouveaux tissus:Tissu blanc fleurs rougesTissu uni vert pommeJe n'ai pas encore reçu ma commande de polaires, je pense qu'elle devrait arriver sous peu, j'espère...Sinon j'ai appris que la semaine prochaine il y a un gros arrivage de tissus et le début des soldes à ma boutique de tissus, donc vous risquez d'être gâtés!Et quelques photos des dernières réalisations:Commande de CaroleBananes 30 et 40cmDuplexDuplex et banane 30cmDuplex et banane 40cmDuplex percé sur mesureHamacs 30*30cmCommande de MalanixTunnels grands, petit et extra petitCoussins 15 et 30cmHamac 1 poche rembourréDuplex rembourré, coussins 15 et 30cmHamac 1 poche rembourré, grand et petit tunnelDuplex rembourré, hamac 1 poche rembourré, coussins 15 et 30 cm, grand et petit tunnelCommande de bizouille"Cubes" sur mesure pour chatonsCommande de malouteTunnel petitCommande de Tom38Banane 30cmHamac 30*30CamembertsCommande de OlivineBanane 40cmCommande de l'angevineCoussin 30cmCommande de pinpounouCoussin d'angleHamac 1 poche rembourréEt mes filles qui adorent leur banane (30cm, à 3 dedans sur la photo)Je tient à préciser que les dodos qui ont été pris en photo avec Frozenharken ont été passé en machine pour des raisons évidentes d'hygiène.De même, après avoir réalisé les camemberts de Tom, j'y ai apporté une modification, l'ouverture étant trop grande pour la largeur donc pas facile à réaliser, elle sera désormais placée sur le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Quelques news!La commande de polaires est arrivée! Ca me permets de débloquer pas mal les commandes en cours, j'ai bien avancé cet après midi, la preuve (y'a des trucs que j'ai fait y'a quelques jours déjà ^^)Commande de KeyshaCabane d'angleBanane 30cm et cabane d'angleCommande de NouchBanane 30cmCommande de OlivineHamac duplexCommande de DaphnéCabane d'angleCommande de Tom38Hamac 30*30Commande de TryderessHamac 2 pochesHamac duplex (avec polaire mauve, oui oui, j'ai osé )Et puis juste pour montrer les hamacs utilisés:Mes mâles et leur sputnickMes mâles et leur hamac MoristarEncore mes femelles et leur banane (30cm)Gruvial dans le hamac 2 poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Coucou les p'tits clous!Pour commencer, un petit point photo sur les polaires et fourrures disponibles en ce moment. Ne vous fiez pas toujours aux photos qui sont parfois soit plus claires soit plus foncées que la réalité..Polaire rougePolaire mauve clairPolaire mauvePolaire noirePolaire orangePolaire zèbrePolaire léopardPolaire bordeauxPolaire rose bonbonPolaire kakiPolaire rose vifFourrure rose bonbonEt aussi toujours de la fourrure rouge!J'en profite pour une fois encore vous rappeler que demain (mercredi, dans la logique aujourd'hui donc...) je vais faire un très très gros stock de tissus avant un moment, je vais profiter des soldes pour me faire (et vous faire ^^) plaisir, et après on attendra d'écouler un peu le stock parce que j'ai le craquage facile...Quelques photos des dernières réalisations:Commande de MalouteCabane d'angleCommande de pitchouneHamac 2 poches et tunnel petitCommande de suna.inseparableHamacs 1 pocheCommande de Itsuk0Coussin d'angle 20.5cmDemain partiront les colis de:Olivine80, Daphné, Tom38, Maloute, Tryderess, Rosie, suna.inseparable, Nouch, pitchoune22 et Itsuk0.Cela dit, maintenant je vous fait un tout pitititititititit peu de blablaaaaaaaa!Le site est toujours en cours de création, et je pense que le lancement officiel n'aura pas lieu tant que je n'aurais pas officiellement démarré mon activité...En attendant, je vous invite à rejoindre Zoo Dodo sur Facebook! Photos des créations, tissus et polaires en avant première, et tout un tas de choses sympas, comme les photos des personnes ayant reçu leur commande, des commentaires sur le travail....N'attendez plus, devenez fan de Zoo Dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est bien yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi j en veux un geant (de hamac) pour dormir au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 30 juin 2010 LOL blackbird!Je vais être obligée de faire des hamacs pour humains si vous continuez à m'en demander en si grand nombre J'avoue, je viens de faire un plein de fourrures, et je suis un peu, non, beaucoup très beaucoup jalouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Que je suis déçue, mais que je suis déçue les ami(e)s....Je vous avais annoncé qu'un très gros stock de tissus arriverait aujourd'hui, il y a certes de la nouveauté, mais pas autant que j'en rêvais... Malheureusement aucune nouveauté au magasin, et évidemment pas de soldes sur les cotons au poids... Ce qui me forçait à acheter des tissus au mètre, et le choix était encore une fois très restreint...J'ai quand même trouvé des merveilles, et ai rapporté à la caverne d'Ali "YaYa" de somptueuses parures...Des tissus!Tissu rose coeurs blancsTissu motifs bleusTissu Mickey et Minnie (noir et blanc)Tissu AfricainTissu personnages AfricainsEt une polaire et des foufoussss!!!Polaire rose pâleFourrure bleu cielFourrure rougeFourrure orange (angora =p)Fourrure bleu (angora également^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 franchement ,ca me dirait bien pour grisouille (mon lapin) mais j ai peur qu il en mange et occlusion intestinaletu en as deja fait pour les lapins tu sais c est moins intelligent qu un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Non je n'en ai pas encore fait pour des lapins... Après pour un lapin tu n'es pas forcément obligée de prendre des dodos rembourrés comme des coussins, mais simplement des cabanes ou des hamacs en tissu. Le tissu sera toujours moins nocif pour ton pinpin que le rembourrage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui la il fait chaud il dort sur le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Quelques nouvelles photos...Commande de Ange26Besace silhouette Rat, pas exactement fait comme la premièreCommande de HeavenHamac 40*50 et banane 40cmCommande de l'angevineBanane 30cmCamembert, avec désormais l'ouverture sur le dessus, il est plus classe comme çaCommande de MaloryPoire, tunnel grand et hamac 1 pocheCommande de ValerianeCamembertCamembert et sputnick 30cmBanane 30cmTunnel grandCabane d'angle, tunnel grand et duplexCommandes de Valeriane et l'angevine, sputnick, camembert et banane 30cmCommande de Ange26Hamac 1 poche rembourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 NOUVEAUTES PROMOTIONSCADEAU COMMANDEDésormais, pour tout commande supérieure à 50€ (hors frais de port) je vous offre une banane 40cm ou un hamac Moristar 40cm ou un protège carnet de santé! Vous gagnez un cadeau supplémentaire toute les tranches de 50€!Cette promotion sera disponible tout le temps à partir de maintenant!PROMOTION D'ETEPendant tout le mois de Juillet et le mois d'Août pour toute commande supérieure à 20€ (hors frais de port) je vous offre un hamac 30*30cm ou un hamac duplex supplémentaire! Profitez-en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 très jolie tous sa sa fait rêves ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est un vrai défilé de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui, un défilé de coussins, pouf nid d'ouiller rien que pour nos animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Coucou les p'tits clous!Pour commencer un peu de blabla...En ce qui concerne la promotion lancée le 2 Juillet: toute commande passée avant cette date ne pourra pas bénéficier de la promotion! La promotion commence le 2 Juillet et prendra fin le 31 Août, je ne ferai aucune exception là dessus, même si ce n'est pas juste pour les personnes qui ont passé commande deux jours avant voire la vieille... Ce n'est peut être pas juste, mais c'est ainsi, les promotions commencent et finissent à des dates précises, pas avant ni après.Pour les délais de réception: sur le premier message, j'ai spécifié deux semaines à compter de la réception du paiement. Cependant, j'ai vraiment beaucoup de commandes, donc j'avance beaucoup moins même en travaillant toujours autant. Pour être certaine d'être dans les temps, je préfère vous informer que les délais seront désormais d'un mois après réception du paiement, mais il est possible que se soit un peu moins. Je suis désolée de vous faire patienter aussi longtemps, mais je ne peux malheureusement pas faire plus que ce que je fais déjà =)Maintenant que tout cela est dit, que diriez-vous de découvrir des nouveautés?!Hamac couette -3€-(déjà présenté dans le catalogue) 30*30 cm, 3 ouvertures, 2 possibilités d'accrochage; avec la poche au dessus ou en dessous, un hamac 3 en 1! Pas de possibilité de rembourrage, réalisable tout en tissu ou en tissu et polaire.Commande de Iris&HortensiaHamac bouillotte -4€-(pas présenté dans le catalogue, totale nouveauté!) 38*30cm, dimensions personnalisables, réalisable tout en tissu ou tissu et polaire.Quoi de mieux qu'un hamac bouillotte, disposant d'une poche 3/4 pour que vos poilus se cachent et se blottissent, et d'une poche entière en dessous dans laquelle vous pouvez glisser soit une bouillotte, soit un pan de glace (ou une petite bouteille d'eau glacée). Eté comme hiver, ce hamac, plus qu'un simple dodo, vous permettra d'offrir à vos compagnons un nid douillet et chaud ou frais!Commande de lamissbebetesEt quelques photos en "vrac"Commande de SeVTapis de sol 50*70cmCoussin d'angle 30cmBanane 40cm rembourréeTunnel géant 50cmCommande de IraeCamembertDuplexHamac 30*30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 De bonne heure et de bonne humeur, quelques photos pour commencer cette journée!Commande de lamissbebetesCabane d'angleBanane 30cmCoussins 15cmChaussette PoireCommande de HeavenHamac 40*50Commande de acephalieTunnel grandCabane d'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Coucou les p'tits clous!Tout d'abord je suis vraiment désolée d'avoir été absente pendant si longtemps et de n'avoir pas donné de nouvelles avant...Il faut que je vous explique cette semaine qui fût... chargée! Comme les précédentes et les suivantes, mais peut être un tout petit peu plus quand même...Lundi et mardi, deux journées de rendez-vous, à droite, à gauche, à peine sortie d'un endroit je devais aller à un autre, un véritable parcours du combattant, il faut être courageux quand on veut faire les choses bien! Mercredi j'avoue que je me suis octroyée un peu de repos, fête nationale oblige, qui plus est c'était ma fête, la St Camille, alors je n'allais pas travailler par une si belle journée Jeudi couture intensive, et voilà que ma machine à coudre commence à me causer quelques petits tracas, un petit coup faisait que le fil accrochait en cousant ce qui n'était pas très pratique.... Vendredi rebelote, rendez-vous toute la journée, mais en fin d'après midi j'ai quand même essayé de me dépêcher... Samedi couture du matin au soir, et aujourd'hui, pour clôturer cette folle semaine, voilà que je frôle la dépression nerveuse quand tout à coup, ma machine s'arrête, se bloque et ne veut plus fonctionner! Il a fallu que je la démonte entièrement, pour me rendre compte que je ne voyais pas ce qui clochait, puis la remonter entièrement, finir par lui donner un grand coup dans le dos et.... Le miracle eût lieu, comme par magie, la machine fonctionne de nouveau!Quelle histoire me direz-vous, c'est un peu du blabla pour rien, alors je passe à ce qui vous intéresse le plus, chers visiteurs!Avant une toute petite note très importante: j'ai changé d'adresse mail! Je n'ai pas pu changer mon adresse sur tous les forums où je suis inscrite donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour connaître la nouvelle =)Tout d'abord 5 nouveautés tissus!Comme le rose a fait son petit effet, j'ai pensé que les deux premiers pourraient en combler plus d'une:Tissu bleu ciel coeurs blancsTissu bleu marine coeurs blancsTissu turquoise têtes de mortTissu rouge petits coeurs blancsTissu vacheTissu carreaux rougesEt voici des photos de mon *maigre* travail de la semaineCommande de HeavenBanane 40cmHamac 40*50 et sputnick XLCommande de BismupBananes 30cmCommande de MurielleHamac couette et banane 30cmPoire et hamac 1 pocheCommande de SylvianePoire et coussin d'angle 30cmCommande de B-nji13Poire rembourréeCommande de loupioteTunnel petit (j'ai oublié de photographier le duplex avant de l'emballer dans le colis...)Commande de NoukaCamembert rembourréCette nuit et la semaine à venir s'annoncent chargées, mais le retard qui s'est doucement accumulé sera rattrapé au plus vite je vous le promets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Coucou les p'tits clous ^^Quelques petites nouveautés et photos just for you!Tout d'abord 6 nouveaux tissus à poisTissu orange pois blancsTissu mauve pois blancsTissu vert pois blancsTissu rose pois blancsTissu rouge pois blancsTissu noir pois blancsEt quelques photos des dernières réalisations (cette semaine je ne chôme pas! ^^)Commande de magHamacs 2 poches, bananes 40cm et duplexCommande de NoukaBanane 30cmCommande de LuckxCabane d'angle, banane 30cm et poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'adore ce que tu fais. Je pense que ça m'interesse je te contacte par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Coucou les p'tits clous!Me v'la pour vous montrer quelques nouvelles photos du boulot réalisé.Pour commencer, 4 nouvelles polaires:Polaire turquoisePolaire vert kiwiPolaire jaunePolaire marronDes réalisations pour Z'humaines de compagnie!Commande de Xena1977Besace silhouette chevalBesace silhouette FuretEt toujours des réalisations de dodos bien douillets....Commande de LeholiaSputnicks 30cmCommande de LalaCoussin 15cmBanane 30cmTunnel petitCommande de Xena1977Tunnels grandsCoussins d'angle 20.5cmHamacs 1 poche 3/4Commande de lolodieCube rembourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 1 août 2010 Coucou les p'tits clous!Je viens en ce dimanche vous faire profiter (je l'espère) de quelques photos des dernières confections réalisées.Mais! Mais, mais, mais, mais, mais... Avant cela je voulais vous informer que j'ai créé une page listing des commandes sur le site. Je la mets quotidiennement à jour en fonction des nouvelles commandes et des commandes qui sont terminées. Elle vous permettra de connaître en un coup d'oeil l'état d'avancement de votre commande. Et aussi de comprendre pourquoi c'est long d'attendre ^^ Vous le trouverez ici: LISTINGJ'ai aussi un nouveau tissu mais je n'ai pas encore fait de photo =)Commande de lolodieHamac 2 poches rembourréBanane XL rembourréeCommande de Xena1977Cabane d'angleCommande de MojiHamac duplexHamac coinsCube fenduHamac couette, installation 1Hamac couette, installation 2Hamac couette, installation 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 6 août 2010 Coucou les p'tits clous!Bon bon bon... ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais aujourd'hui, j'en ai une mauvaise et plusieurs assez bonnes ^^Je commence par la mauvaise nouvelle: ma machine actuelle (qui, vous le savez, m'est prêtée par ma mamie chérie) me cause de plus en plus de soucis! Elle commence vraiment à avoir du mal à suivre, du coup je perds du temps, et parfois au lieu de passer 30 minutes sur un dodo, il me faut 1 heure voire 1 heure et demi pour m'en sortir... Donc, bah forcément j'ai du retard dans les commandes et pas qu'un peu! Je vous conseille toujours de jeter un oeil au listing des commandes, vous pourrez suivre au mieux l'avancement parce que répondre à 10 mails par jour demandant quand la commande va arriver ça ne m'aide pas trop à gagner du temps...Mais mais mais mais mais! Première bonne nouvelle, demain................. Les deux nouvelles machines arrivent! Donc là ça va plus trop rigoler hein, ça va bosser et pas qu'un peu! Donc rassurez-vous, j'ai un retard énorme dans les commandes je ne vous le cache pas, je sais que pour certains ça commence à faire long, mais je vais avoir un meilleur matériel, le temps que je m'y fasse et le retard devrait très vite être rattrapé. Je pense que je vais pouvoir débloquer les commandes et les délais d'attendre devraient donc pas mal diminuer ^^Sinon, que vous dire? Quoi?! Vous voulez encore des nouveaux tissus? Mais c'est que vous êtes gourmands!Sept nouveautés ça vous suffit j'espère ^^ (j'ai trop mal cadré mes photos..)Tissu orange motifs couleursTissu motif LondonTissu rose moutonsTissu bleu MickeyTissu "lin" beige fleurs veloursTissu rayures rose et vertEt une petite merveille... C'est un tissu occultant, 100% polyester. La petite particularité de cette matière, c'est que le tissu est en quelque sorte "plastifié". Alors attention, ce n'est pas un tissu imperméable. Je pense que dans une certaine mesure ça peut supporter quelques pipis mais pas de là à être considéré comme étant imperméable. Bon puis quelques photos de dodos au passage?Commande de lolodiePoire rembourréeCommande de SarahTunnel petit (nouveau diamètre!)SputnickCommande de MojiHamacs percésChaussetteCabane cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 17 août 2010 Coucou les p'tits clous!Voilà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles... Je n'ai pas grand chose à vous raconter, rien de neuf! Je bosse, je bosse, je bosse... Je fais ce que je peux pour rattraper le retard, je n'ai pas eu mes nouvelles machines comme espéré, donc en attendant, ça continuera d'être un tout ti peu long et je m'en excuse.Je ne vous embête pas, je vous laisse vous régaler avec.... pleiiiiiiiiiiiiin de photos =)Commande d'atheniaCommande de groschattigreCommande de trinetteCommande de sahadaCommande de lolocoincoinCommande de LarahCommande de koutcheCommande de MojiCommande de BBGerbilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tous tes articles ont l'air super sympas et sont à des prix plus que raisonnables . J'ai mis dans mes favoris ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 26 août 2010 Coucou les p'tits clous!Demain, J-4 avant l'arrivée des nouvelles machines toutes neuves qui vont bien aller! En attendant les délais sont toujours un peu longs, mais je promets véritablement que ça va se réduire.Des nouveautés en tissus, je suppose que ça peut vous faire plaisir? ^^Pour ceux en attente de leur commande surtout n'ayez pas peur de demander si vous voulez changer un ou plusieurs tissus, si les dodos ne sont pas faits, c'est sans problème!Déjà deux nouvelles polaires:Polaire vachePolaire léopard 2Et puis quelques nouveautés en tissu également:Tissu blanc pois noirsTissu violet pois blancsTissu jaune AfricainLin uni beigeTissu uni bleu clairLin rayures rougesTissu blanc sourisTissu uni violetTissu uni turquoiseTissu uni orangeTissu uni rougeTissu uni roseEt puis quelques photos de commandes pour les heureuses qui font partie de la vague ^^Commande d'HélèneBesace silhouette RATHamac 2 pochesHamacs 40*40Commande de lolocoincoinHamac 1 pocheCabane d'angleBanane 30Cabane d'angleSputnickCommande d'Amie des AnimauxTunnel percé (à plat)Cube percéTunnel 30Cabane d'angleCommande de FoxyHamac 40*40DuplexCube fendu rembourréBanane 40 rembourréeCommande de juSputnick XLBanane 40CamembertCommande de lamissCabane d'angle et cabane d'angle rembourréeCommande d'AlexBanane 40Bonne nuit à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Coucou!Bonnes nouvelles: cette semaine enfin est arrivée l'une des deux machines tant attendues. C'est la plus importante dirons-nous! Au départ j'ai eu quelques difficultés à m'en servir, mais doucement ça commence à venir. Il me faudra quand même un peu de temps pour m'y habituer et qu'elle me fasse véritablement gagner du temps.Cependant j'avance assez bien en ce moment dans les commandes, donc les délais ne vont pas tarder à se réduire pas mal, comme je vous le rabâche depuis longtemps ^^D'ici peu je vous annonce de très nombreuses nouveautés, notamment dans les modèles de dodos mais aussi pour nous les humain(e)s! En attendant tout ça je vous propose déjà quelques photos des dernières commandes réalisées =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut tout le monde, je viens enfin vous donner quelques nouvelles.Comme vous ne l'avez peut être pas vu sur le site, je reprends pour vous les quelques points que j'y ai notés.Tout d'abord, en ce qui concerne les nouvelles commandes: je ne prends plus aucune commandes jusqu'à nouvel ordre. Afin d'honorer les commandes en retard et de réaliser un travail de qualité, je stoppe complètement de prendre des nouvelles commandes. Je pense reprendre les commandes au 1er Janvier 2011 (attention, j'ai bien l'intention de rattraper le retard des commandes payées avant cette date!) car il va y avoir du changement!Donc plus de nouvelles commandes, même pas la peine de m'envoyer un message, pour le moment c'est stand by, ça me permettra de me consacrer aux commandes actuelles, de prendre un peu plus de temps pour y travailler, et surtout pour ne pas m'ajouter du travail supplémentaire alors que j'ai du mal à m'en sortir.Ensuite, vous verrez peut être que sur le site, plus aucun tarif n'est affiché. Cela ne signifie absolument pas que je vais cesser mon activité, bien au contraire. Pendant la période où je vais arrêter de prendre de nouvelles commandes, je vais aussi commencer à préparer le catalogue 2011, avec pas mal de nouveautés et de jolies choses assez inédites. Il y aura aussi un travail sur les modèles déjà existants, avec par exemple des améliorations sur les dodos en eux-mêmes, ou l'attribution d'un nouveau nom plus original =)Je préfère vous prévenir tout de suite pendant que je vous donne quelques nouvelles. Cela ne me réjouis pas plus que ça, mais les prix vont malheureusement augmenter. Je suis obligée d'augmenter mes tarifs car si je continue comme cela, malheureusement je ne continuerai pas longtemps. Mon but n'est absolument pas de m'aligner sur mes concurrents, et je vous annonce malgré tout que même si se sera un peu plus cher, se sera toujours un peu en dessous des autres. Je continue de penser que mon activité me permets de vous faire plaisir, mais il faut bien aussi comprendre qu'il faut que je vive...Vous comprenez bien que toutes ces petits modifications vont aussi permettre une chose, des délais d'attente beaucoup moins longs! Forcément, avec un retard assez conséquent comme celui auquel je fais face, il est difficile d'avoir une organisation qui permette de travailler le mieux possible. Donc l'organisation du travail sera revue, et vous pourrez très certainement recevoir vos commandes sous quinzaine, voire moins!Donc voila, pour le moment, je me consacre aux commandes que j'ai déjà, je me consacre aux nouveautés, je remanie un peu toute la machine et puis après, je reviens vers vous.En attendant, je vous souhaite déjà de bonnes fêtes de fin d'année! (bah oui, faut bien mettre une touche de gaieté dans ce message!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites