YaYa13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Aller, je vous les présente rapidement =) Paskon les aiiiiiiimeuh nos fils!Altrus, le premier arrivé, trouvé sur la grand place de Lille jouant à courir après des feuilles mortes en Septembre 2006. Son truc c'est les élastiques à cheveux, faut lui lancer, il les rapporte...Laïos, deuxième venu, trouvé sur le pas de porte d'une maison abandonnée avec le visage couvert de blessures en Mars 2007. Son truc c'est téter les ergots d'Altrus et les cartons...Zarös, le troisième venu, adopté en animalerie (oui je sais pas bien...) en Octobre 2007. Son truc c'est les jouets en forme de poisson, et seulement les jouets en forme de poisson...Kronus, le dernier mais non des moindres, trouvé lui aussi dans la rue, très jeune, en Juillet 2008. Son truc à lui c'est la verdure, une queue de radis, du persil, et c'est la fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu as de trés beau chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Oui, ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 juin 2010 superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'aime beaucoup les couleurs de la tête de Zaros, c'est une femelle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Non nous n'avons que des mâles, comme notre premier était un mâle, on a pas voulu avoir de femelle ensuite, et on a eu de la chance ^^Mais bon de toute façon ils sont tous castrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 tres beaux tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 juin 2010 trop mignons tes minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Qu'ils sont chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecole du chat d'aulnay 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'adore leurs p'tits détails de chacun ^^ essaye de leur donner une olive, chez moi ca rend Inuki completement gaga, surement comme Kronus avec son persil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ce sont pas des thons tes chats,ce sont des beautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 29 juin 2010 très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ils sont vraiment beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites