YaYa13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je vous présente ma joyeuse petite famille, de RATS!Les MâlesACH Stach Stach - hooded étoilé agouti dumbo lisse Verboden - uni noir yeux rouges standard lisse Hocktülou - hooded down under bleu russe dumbo lisseSAS-ABC Gonok - patché noir dumbo lisseLes FemellesFrozenharken - uni double bleu dumbo rexGnauwdewell Warlod du clan Mors - siamois yeux noirs standard lisse Nerysvire - birman dumbo lisseACH-ERT Viraë - irish bleu agouti dumbo lisseLorairy - capé agouti standard lisseACH Gruvial - siamois russian point dumbo veloursFaora - capé agouti standard lisse ROP-ACH Neferata - irish noir standard lisse Bethlehem - berkshire bleu russe standard lisseOuais je sais, ils sont moches et malades, c'pas d'leur faute hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 3 juin 2010 trop mimis tes ratounetsj en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ils sont mimi! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madline 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 et dis moi, ils vivent en liberté chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa13 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Non mes rats vivent dans des cages respectives à leur sexe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou12 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ils sont trop mignons tes rongeurs!!! le les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccelia31700 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il sont trop beau, j'en veux un !Combien a tu de rats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Belle famille de rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites