valou68 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bonjour ca fait un p tit moment que je ne suis pas venu mais je vais me rattraperje vous mets des photos de eros qui a bien grossit et qui est surtout hyper long je vous mettrais des photos de domingo ddemain ou ce soir si j ai le temps voila donc le roi eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 juin 2010 très beau, j'adore la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 superbe poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 MAgnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ah ces Main Coon... la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ça me donne envie d'en avoir un!!!faut pas que je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 juin 2010 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites