Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jademela

je me pose des questions sur ma petite chatte

Messages recommandés

bonjours, jm'apelle melanie est j'ai un petit sousi avec ma petite chatte el a 2ans el sapel mikki de nature mince elle a pris enormemen de bidon les mamelles on grossi reclame plus a manger dc jen nai conclu quelle atendai des ptits el fai peu d'effort el se leve du lit fai kelke pas est se recouche affalé sur le carrelage je voulais savoir comment c'est ton que c biento la fin de sa grossese?
kan va tel mettre bat je minquiette beaucou c mon petit bebe et je nai pas forcemen les moyen de lenmener cher le veto
merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les mammelles sont gonflées et rose-violet, ça veut dire que c'est pour trés bientôt. Par contre il faudrait stéréliser ta chatte aprés l'accouchement car à la longue elle peut développer des cancers des mamelles et provoquer sa mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà rosie a raison.

Et surtout ne lui donne jamais la pilule, ça vraiment caca pas bien lol !
Non plus sérieusement c'est vraiment dangereux :

Voici un rapport sur la pilule important, et mon témoignage sur mes 2 chattes (dont une décédé à cause de la pilule (j'ai pas mis à jour, c'est celle qui s'est fait opérer des tumeurs mammaires), et l'autre aurait pu mourir aussi)

http://www.passionanimaux.com/pilule__poison_.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut compter 2 mois de gestations. En général une femelle grossit beaucoup quand elle approche de la faim et puis les mamelles roses/violacées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...