Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vi...

Chat trouvé!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Grosse "mauvaise" surprise hier! En allant chez Q.. chercher un hamburger, j'ai hérité d'un chat..
Il avait été abandonné sur le parking dans un box à chat, avec svp, un sac de litière et un arbre à chat! Trop gentil..!
C'est un mâle, un siamois, il à l'air d'avoir déjà un certain âge.
Il n'a pas l'air traumatisé par cette histoire et c'est très vite adapté. (en 24h je trouve du moins)
Dommage que le maître n'ai pas laissé son nom sur un petit papier, ca aurait été plus facile..
Nous l'avons donc baptisé Chocolat smile
J'ai quand même une question, j'ai entendu que l'on pouvait faire stérilisé les chats errant, car je dois déjà faire opérer la mienne fin juin et je ne pourrais payé pas pour deux..
Ou est ce que je dois me renseigner pour ça?
Merci, merci,

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu peux demander à une association pour les chats errants, je pense qu'elle pourrait vous faire bénéficier de leur prix véto. mais le problème c'est que c'est un chat abandonné et non errants alors pas sur qu'elle accepte... mais bon rien ne coute d'essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux demander à une association de t'aider, et tu explique ton histoire. Peut être que tu aura le droit à un bas pris pour les deux.
Et si jamais ils n'acceptent pas, tu peux faire stériliser les 2 en même temps (n'oublie pas que c'est moins cher pour un mâle, et peut être qu'il est déjà castré ? ses "bouboules" ( afreux jojo ) sont vides ?
Beaucoup de vétérinaires acceptent le paiement en plusieurs fois (genre tu donnes plusieurs chèques qu'ils encaissent à un mois d'intervalle à chaque fois, à la date que tu préfères).

pauvre minou en tout cas, c'est bien qu'il soit tombé sur toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'allais te dire la même chose que Marlène : les vétos acceptent souvent d'être payé en plusieurs fois..Surtout si tu lui expliques ce qui s'est passé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais appelé demain et voir avec le véto mais je suis rentré aujourd'hui chez moi avec Chocolat et ma chatte Sherry lui a sauté dessus comme une sauvage! Je vous dis pas l'histoire moi qui essayait tant bien que mal de l'attraper (sherry), les deux chats qui hurlait et mes enfants qui pleuraient de peur tellement ca faisait du bruit et surtout qu'on ne si attendait pas! Pfffiou petite poussé d'adrénaline!
Je sais pas quoi faire! Est ce que vous avez des conseilles pour leur apprendre a vivre ensemble ou c'est perdu d'avance?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il faut compter à peu prés un moi pour qu'ils arrivent à s'entendre. C'est ce qui s'est passé lorsque j'ai recueilli Félix, alors que j'avais Mickey.
Ce que j'ai fait au début c'est éviter de les laisser seuls ensemble en mon absence
puis petit à petit ils ont arrêté de se souffler dessus et maintenant ils sont copains..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja tu devrais l emmener chhez le veto et voir s il est tatoue ou puce.meme si tu es sur qu il a ete abandonne car sinon legalement il appartient toujours a ses maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...