blackbird04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bonjour,je donne des petits bettas splendens pas encore sexes couleur dominante bleu ou violet.ils sont nes le 1er avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est une blague!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ben non pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ah pour leur date de naissance???non non ils sont bien eclos entre le 31 mars et le 1er avrilde vrais poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sinon pour info,ce sont des poissons a maintenir seuls.ils se contenentent d un petit volume 15 a 30 l .pas beaucoup de hauteur d eau 20 cm est ideal.temperature 20 a 28c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 15 a 30 L ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 voila le papa pour donner une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 mais c'est énorme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'ai agrandi la photo, qu'on puisse bien le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 l aquarium ou le poisson?ben un 20 l c est 40 cm de facade donc plutot petitpour info pas de photo de la mere elle est violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci lucy pour l agrandissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui l'aquarium car il me semblait qu'un combattant pouvait vivre dans peu d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ils survivent dans 3l d eau mais les nageoires s atrophient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tu en veux rosie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 non non mais je me renseigné car mon frére en avait un dans un aquarium de 5L je crois. C'est pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ah d accord sinon il n en reste que 2 les autres ont ete adoptes ce week endmais j ai une nouvelle ponte de mon second couple(j ai 4 bettas adultes en couple sformes) donc si le male s en occupe et s ils survivent a la creation labyrinthe il y en aura d autres a donner en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonsoirje n en ais plusil y en a 2 que je garde,un qui est handicape donc je le garde aussitous les autres sont donnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites