khimaira 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonjour je me présente khimaira ,j'ai une chienne "Lhassa Apso" qui s'apelle Oceane ,elle a 12 ans.J'ai aussi 2 aquariums un de 180L de biotope asiatique; l'autre de 60L avec un couple d'écrevisse de procambarus alleni.Je ne travaille pas ,mais je fais une formation de conseillère en amnimalerie.amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut ! et bienvenue à toi sur notre forum.N'hésites pas à nous mettre plein de photos de ta chienne et tes aquariums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 BIENVENU SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites