lawouet 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ma chienne a 3 ans elle était propre et depuis un an elle se remet à faire pipi dans la nuit uniquement alors que je la sors tout comme autrefois je ne sais plus quoi faire. Est ce une maladie ou de la jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu demandes si c'est de la jalousie ? a - t - elle une raison d'être jalouse qui aurait correspondu au fait qu'elle redevienne sale la nuit ? Ce serait une possibilité...Autrement, elle n'est pas en chaleur ? as-tu changé son alimentation dernièrement ?Si non, laisse-la boire jusqu'à 21h le soir, sors là vers 22h ou 22h30 et ne redonne à boire que le matin. Essaie ! Bien sûr, il ne faudrait pas négliger un souci urinaire ou autre, ça c'est à voir avec ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawouet 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je parle de jalousie car ma fille m'a ramené un malinois il y a un an et demi mais ils s'entendent vraiment trop bien et là je ne comprends pas elle ne manque pas de caresses et d'autre part elle est stérilisée donc pas de soucis de chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Alors parles-en à ton véto. Parfois les chiennes stérilisées ont une légère "incontinence", enfin ce n'est pas le mot le plus exacte, mais cela arrive. Il existe alors un traitement très simple (petite pilule) qui permet à la chienne de mieux "tenir". Je pense qu'une consultation serait utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawouet 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci beaucoup samedi je vais faire vacciner mon chat je lui en parlerai En attendant tu es sympa Cordialement Yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ma chienne va avoir 7 ans elle est devenu sale depuis le décès de mon autre chien, ils sont assez sensibles aux changements dans leurs vies, un problême médical n'est pas à exclure cependant, donc va consulter ton vétérinaire demande un bilan urologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawouet 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est clair ils sont aussi sensibles que des êtres humains, en ce moment ça va, elle ne me fait rien c'est par moment je vais consulter mais je pense que c'est de la jalousie.Merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 un chien ne ressent pas de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ah bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi je pensais qu'il pouvait la ressentir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui un chien peut ressentir de la jalousie j'ai la preuve chez moi avec mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour moi un chien ne peut pas ressentir la jalousie mais peut être perturbé et sentir le stress de son maitre donc changer de comportement ou faire des bétise pour attirer l'attention mais on ne peut pas parler de "jalousie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 si d'une jalousie entre chiens ex: j'en prend un dans les bras l'autre va te regarder en disant " et moi ? " et va vouloir aller dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ils le percoivent différemment mais la notion de jalousie est belle et bien présente tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui il ne sont pas jaloux comme nous mais ils le sont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je suis d'accord ,les réactions sont un peu les mêmes sauf le mot de "jalousie" diffère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 voila !!exactement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites