aurelie281 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je m'appelle aurélie, j'ai 26 ans, deux chinchillas et j'espère être bientôt chez moi avec du terrain pour avoir un briard (beaucoup d'entretien mais magnifique).Je viens de créer un e-commerce pour les chiens et chats.j'aime beaucoup les animaux et si je pouvais j'aurai un âne, une chèvre naine... une petite ferme lolllje pense que j'ai fait le tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonjour à toi et à tes animaux, sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 BIENVENU SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites