Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titmiss

Berger australien à donner

Messages recommandés

Bonjour,
Mon fils ne peut malheureusement pas garder son berger australien agé de 7 mois car il vit en petit appartement et son métier le tient trop longtemps a l'extérieur.
Nous recherchons donc une famille qui saura le rendre heureux, il est adorable mais un peu fougueux c'est normal vu son âge, l'idéal pour lui serait d'avoir un jardin ou au moins une cour.
Nous habitons en région parisienne dans les hauts de Seine.

Voici la photo du loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique
j espere vous lui trouverez un foyer
malheureusement en cette periode de l annee les gens pensent vacances et non adoption
a mon avis il faudrait mieux le gader jusqu en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci c'est vrai il est vraiment magnifique et de toute façon bien évidemment nous le garderons le temps qu'il faudra, il n'est pas question qu'il aille n'importe ou et dans n'importe quelles conditions, nous tenons vraiment à ce qu'il soit le plus heureux possible surtout que c'est vraiment un amour de chien, en plus il a un pédigré ce que j'ai omis de mettre dans mon annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est lof il vient d'un élevage... as-tu pensé à recontacter l'éleveur ? il a peut-être quelqu'un qui recherche un berger australien pas forcément de 2 mois.... en plus certains préfèrent être contactés dans des cas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Towtue a raison, à voir avec l'éleveur. De plus, s'il est LOF, il risque d'attirer des gens pas très "corrects" qui l'adopteraient en vue de faire de la reproduction et ainsi de tenter de gagner de l'argent. Soyez très vigilante sur les futurs adoptants et tachez de pouvoir garder un "oeil" sur son avenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous n avez vraiment pas de possibilite de le garder?
vous pouvez prendre un "dog sitter" par exemple pour le sortir en journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
merci pour tous vos bons conseils, je vais effectivement me rapprocher de l'éleveur pour voir si lui peut faire quelque chose de son coté, pour le dog sitter le problème c'est que le loulou ne veux pas rester seul la journée il faudrait quelqu'un qui soit toujours présent et là c'est compliqué.
Merci aussi pour le lien de towtue je vais aller voir aussi, j'explore plusieurs pistes en gardant bien sur l'intention de ne confier le loulou qu'a une personne de confiance, soit l'éleveur soit par l'intermédiaire de quelqu'un que je connais ce qui permettra d'avoir un suivi du pépère et savoir si il est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au besoin si l'éleveur ne peut/veut pas le reprendre, sur le forum il y a forcément une asso qui pourrait te le prendre en charge, histoire qu'il parte sous contrat et que le chien soit protégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbird a écrit:
il est magnifique
j espere vous lui trouverez un foyer
malheureusement en cette periode de l annee les gens pensent vacances et non adoption
a mon avis il faudrait mieux le gader jusqu en septembre


Oui!!! attendre septembre serait plus prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément attendre septembre.

tout le monde ne part pas en vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, mais il y en a beaucoup et faire attention à ces gens qui abandonnent leurs animaux avant de partir en vacances ( c'est affreux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est horrible
comment peut on profiter de la plage quand on pense a son chien seul dans un bois ou courant sur l autoroute
ces gens me degoutent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très mignon, j'ai toujours adoré cette race, mais mon père n'accepterais pas un autre chien à la maison, malheureusement ! En plus c'est un bleu merle affreusement magnifique ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
tout d'abord je trouve votre chien vraiment très beau.
cela fait des années que je recherche un berger australien bleu merle et en le voyant je suis tombé amoureux de lui tout de suite.
j'habite dans le val d'oise a la campagne dans un petit village.
j'ai 30 ans et je suis disponible a ouvrir mon coeur pour votre chien. Ma femme et moi souhaitons un berger australien depuis des années. Si l'on s'engagent a en prendre un c'est un décision mûri et reflechi.
j'habite un environnement tres agreable avec des champs a perte de vue et une belle maison.
Est il toujours disponible? si non je serai tres decu mais c'est qu'il aura trouvé un maitre qui lui convient.
je reste a votre dsiposition si vous le souhaitez afin de pouvoir discuter un peu plus.
je vous laisse mon telephone: 0675553241 et je m'appelle paul

j'attend de vos nouvelles

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Votre chien est à craquer...je recherche un berger australien. Je suis pas du tout du coin mais ça m'est egal...j'suis prete à faire les kilomètres! Je suis sûr qu'il pourra trouver le calme ici, les animaux ne manque pas et étant en pleine campagne il aura la place pour se balader. Votre chien m'interesse vraiment et si vous recherchez toujours un nouveau maitre pour celui ci veuillez me contacter s'il vous plais. Merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour information, notre berger australien bleu merle a trouvé une nouvelle famille.

Merci à ceux qui ont envoyé des messages.

Cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...