meryspace 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonsoir,bon, j ai trouver un petit chaton hier prêt de chez moi, seul et il avait l air qu il souffert ..bref, je l es rentré a la maison, je lui es fait une douche, puis du séchoir , bn j ai l intention de l adopter, hier il a bu un peu du lait, puis a dormi, aujourd hui, de l eau et rien d autre, il veut rien manger, il veut juste dormirNB: il a la diarrhée et ronrone tt le temps.j ai peur qu il soit maladepouvez vous me donner des conseils, mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu lui as donné du lait de vache ? si oui normal qu'il soit mal, il ne peut pas le digérer. il te faut te procurer en pharmacie véto du lait maternisé pour chatons ou chiots au pire des cas. Cela peut le sauver. Maintenant, s'il est malade et ne mange pas, il faut rapidement voir un véto, s'il est petit, cela peut vite devenir mortel pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryspace 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci Lucyje lui es donner du lait central, celui que je bois moi même !pr l instant, il est calme, il dort entre mes bras, j ai l impression qu il étais malade des le départ, j ai remarqué la diarhee hier quand je les ramener ..faut il lui donner autre nouritures ??le mettre seul ds une chambre , est il dangereux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Du lait "central" c'est quoi ça ? excuse, je ne sais pas !Tu penses qu'il a quel âge ? sais-tu quel poids il fait ! s'il fait moins de 600 grammes, il peut difficilement manger. Il lui faut alors du lait maternisé chaton. S'il fait plus de 600 grammes,il peut commencer à manger des croquettes minis pour chatons.Oui, si il est malade, il pourrait contaminer d'autres chats si tu en as. Pour toi, non, c'est pas dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il a les yeux "propres" ? un peu collés ? le nez "propre" ou un peu sale ?Il te faut le tenir au chaud dans un petit dodo pour lui et le laisser dormir. Mais il doit boire absolument autrement il va mourir déshydraté... même que de l'eau, mieux que rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryspace 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j ignore l age ! pr le poid je dirais les environ de 600g, pr ses yeux sont claires non collés, nez propreje lui es rangé son petit lit, la ou il a dormi hier, a l instant il s est reveillé, il a bu un pe d eau et il a manger un pe de pain ... il redort merci bcp pr tes conseilsje vai lui achter demain de lait maternisébn nuiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 mangé un peu de pain ??? mais c'est pas une poule !!!demain matin véto à la première heure ! il t'en dira plus sur son état de santé, te donnera peut-être quelque chose pour sa diarrhée, et des conseils sur son alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 D'accord avec Towtue, emmmène-le chez le véto très vite, dès aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryspace 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merciii bcp pr vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 9 juin 2010 va au vétérinaire pour un petit bilan, être sur qu'il n'a rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 10 juin 2010 il lui faut du lait pour chiots chatons s il n est pas sevreca se trouve en pharmacie ou chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecole du chat d'aulnay 0 Posté(e) le 17 juin 2010 alors? des nouvelles de ce petit chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 29 juin 2010 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Coucou je serai toi j'irais chez un veto =s car dans le coin ou j'habite si ont veux un produit comme du lait spécial il faut se rendre chez le véto car nous n'avons pas de pharmacie animale --" Ce serait d'ailleur une idée de faire sa par chez nous =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 30 juin 2010 des nouvelles du petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 toujours pas de nouvelle tu petit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Alors qu'est-il devenu se petit chaton? j'espère que se n'ai pas très grave !!!Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sa devient inquietan il me tarde les nouvelles et vite =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites