blackbird04 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonsoir on m a donne 5 larves de guppy d un jour.la personne m a prit un combattant et me les as apporte car elle en a trop dans son aqua communautaire et les jette je les ais mis dans un petit bac de 10 l car je n avais que ca .dans le terra des serpents (donc eau a 24 25c en gros) car pas de chauffage tube de dispo.j ai un 35 l plante avec filtre en eau depuis un petit mois ou je viens de mettre les escargots (planorbes je pense)il a 50 cm de long (facade) est ce suffisant pour 5 guppy (lorsqu ils seront assez grands pour pas se faire happer par le filtre)?j y rajouterais un chauffagecar pas la place pour aqua plus spacieux ayant deja des combattants et des poissons japonaismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 12 juin 2010 probleme resoluje les ais donnes a une personne qui a un 250 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Des larves de guppy tu dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliie 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Qu'est-ce que ses saa des ''Larve de GUPPY'' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 heu le topic date de juin.ensuite le guppy est une espèce de poisson vivant en banc de plusieurs dizaines d'individus nécessitant une façade d'1m de longueur, une eau à 27-28°C, et se reproduisant à une allure effarante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 27 avril 2012 A oui je n'avais pas remarquer.Je sais mon père en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 no je répondais à totoche qui a déjà remonter pas mal de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oups desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ^^ pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites