Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie281

mon chinchilla malade

Messages recommandés

Ma femelle est malade, les molaires sont trop hautes et elle à un petit souci a la gencive. Le véto m'a donné un traitement, ça allait beaucoup mieux et il y a deux jours je l'a voit toute mouillé (à cause des dents elle bave) et j'ai appelé le véto pour lui dire que c'était pire, qu'elle avait encore maigrit et du coup opération lundi matin. J'ai très peur, car c'est risqué sur un chinchilla et en plus vu qu'elle a maigri elle est faible.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait opérer un chinchilla??? Et me donner son expérience.

Merci

un chinchilla non mais d autres rongeurs,je pense qu ils pratiquent l anesthesie au gaz.ne t inquiete pas trop

Je viens de l'a déposer chez le véto, je l'a récupère à 17h15. Je vais tel en début d'après midi pour avoir des news.

Le véto voulait l'a garder la nuit car elle avait du mal à se réveiller et quand j'ai appelé à 17h, il m'a dit c'est bon tout c'est bien passer, vous pouvez venir l'a chercher. Elle était encore un peu dans le gaz mais elle va bien. Je suis soulagé!!!

super nouvelle ca!!!

un gros calin a ta puce!
et fait bien attention a elle Wink

essaie de nous donner des news!

Tambouille reprend du poids, elle est en forme!!!! Elle ne bave plus et ses poils repoussent sur les pattes et autour de la bouche. Tout rentre dans l'ordre, je suis contente!!

Bonne nouvelle, je suis très contente pour elle et toi ! Comme quoi, il fallait tenter l'opération !