aurelie281 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ma femelle est malade, les molaires sont trop hautes et elle à un petit souci a la gencive. Le véto m'a donné un traitement, ça allait beaucoup mieux et il y a deux jours je l'a voit toute mouillé (à cause des dents elle bave) et j'ai appelé le véto pour lui dire que c'était pire, qu'elle avait encore maigrit et du coup opération lundi matin. J'ai très peur, car c'est risqué sur un chinchilla et en plus vu qu'elle a maigri elle est faible.J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait opérer un chinchilla??? Et me donner son expérience.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 un chinchilla non mais d autres rongeurs,je pense qu ils pratiquent l anesthesie au gaz.ne t inquiete pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je viens de l'a déposer chez le véto, je l'a récupère à 17h15. Je vais tel en début d'après midi pour avoir des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Le véto voulait l'a garder la nuit car elle avait du mal à se réveiller et quand j'ai appelé à 17h, il m'a dit c'est bon tout c'est bien passer, vous pouvez venir l'a chercher. Elle était encore un peu dans le gaz mais elle va bien. Je suis soulagé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garatyla 0 Posté(e) le 15 juin 2010 super nouvelle ca!!! un gros calin a ta puce! et fait bien attention a elle essaie de nous donner des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elle ne bave plus et je vais surveiller son poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui tout devrait rentrer dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Contente pour toi que ça se soit bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tambouille reprend du poids, elle est en forme!!!! Elle ne bave plus et ses poils repoussent sur les pattes et autour de la bouche. Tout rentre dans l'ordre, je suis contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonne nouvelle, je suis très contente pour elle et toi ! Comme quoi, il fallait tenter l'opération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu vois je t avais dis que tout se passerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tamb a retrouvé tous ses poils lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ça fait plaisir à lire cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 30 juin 2010 quelle bonne nouvelle !papouilles à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui je suis contente aussi de lire que cela c'est bien passé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui!!!! j'ai eu peur mais tout va bien, elle est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 LOngue vie a tambouille!!!!des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 dès que je peux, je mets des photos car elles sont dans l'autre ordinateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites