Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelina1111

chaton de 3 fait pipi partout

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre. En effet, j'ai un chaton de 3 mois qui est très propre, qui va souvent dans sa litière. Mais le problème c'est qu'il fait aussi pipi partout. Je ne sais plus quoi faire. A quoi cela pourrait être dut ?
Si vous avez des idées dîtes le moi parce que ça m'inquiète un peu...
Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

peux tu te présenter dans la partie présentation sige

ton chaton est très jeune, et il a pas été fini d'etre sevré (minimum 3mois), du coup sa mère ne lui a pas montré comment il faut pour etre propre, alors tu dois "jouer" le rôle de la maman pour qu'il devienne propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait juste ça ? Parce qu'il va souvent dans sa litière et je l'ai maintenant depuis le 15 mai et il ne le faisait pas avant. C'est depuis quelques jours seulement...donc je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien du tout mais il fait pipi sur des magasines, sur le lit deux fois (la chambre lui est maintenant interdite) et bien sur par terre. À chaque fois que ça arrive je le prend et l'emmène dans sa litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas le faire tout le temps car sinon il ne retrouve plus ces odeurs à lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui bien sur mais pour en revenir à mon problème ça viendrait tout simplement de son jeune âge et qu'il n'est pas encore totalement sevré ? Parce que son frère ne fait pas ça donc c'est pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...