Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettytesta

ras le bol des eleveurs irrespectueux

Messages recommandés

ras le bol des éleveurs qui ne respectent pas leurs animaux, qui font bébés sur bébés ou qui les vendent à un mois tout ca pour faire du pognon. (les lapins, chats, chiens... sont sevré à 2mois sans compter qu"ils ont encors besoin de leure mére jusqu'à 3mois!)
http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-lapins-lapin-nain-pecking-teddy-angora-ref31673451.html
et la une éleveuse qui refait des bb juste apres sevrage des précédents, voir apres naissance quand ils sont élevés main, pour 75 euros elle vend un "belier angora pur race top calité" en fait court sur le dos et mi long ailleurs...
elle a aussi 16 chiens ou plus et je précise, tous ca à 17ans!
Chelsy: 3 Janvier et 8 Février
Lila: 14 Janvier et 5 Avril
Kiara: 28 Janvier et 16 Avril
Kamélia: 21 Janvier et 2 Juin
Sisi: 29 Janvier et portée qui arrive vers le 10Avril et deja prévue pour debut Juillet
Elona: 4 Février et 1er Mai
Eden: 5 Février et 1er Mai
Lovely: 14 Février et 2 Juin
Cassie: 7 Mars et 5 Juin
Betty: 8 Mars et 24Mai
Birdy: 6 Mai
Cerise: 2 Juin (elle a 4 ou 6mois)
http://lesptitsbouts40.e-monsite.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait (il y a 2mois, donc en cour).
Et quand on regarde leur livre d'or à tous ces gens, il sont apréciés, fellicités... Les gens ont de la merde dans les yeux ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
col merci, tu peus y dire ce que tu veux sur les animaux et si il y a une cause qui te tiens à coeur exprime toi... (texte contre les abandons, les gens qui n'assument pas leurs betes et les laissent mourrir faute de nourriture...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veus répondre à ce que dis quelqu'un juste au dessus il y a j'aime ou commenter. "J'aime" ca informr juste que vous etes d'accord et "commenter" c'est pour ecrire quelque chose en réponse.
Tout en haut il y a un menu horizontal avec "discution" si vous voulez crer une vrai discution (c'est un forum), video et photos aussi pour partager des photos ou vidéo... j'espere avoir plusieurs personnes pour papoter, donner son avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les infos, je regarderais la semaine prochaine car là je suis en plein bachotage, donc pas trop de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, bon pour l'instant ca bouge pas trops parsqu'on est pas beaucoup mais n'hésitez pas à y laisser vos commentaires, exemple d'anonces qui vous énervent ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai partagé sur mon mur pour que mes amis face le voient et viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbird a écrit:
moi je suis degoutee par certaines annonces dont celle ci (d aujourd hui)
l hippocampe est quasi en voie d extinxion,et la il va vivre qui 1 semaine
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Poissons-hippocampe-magique-W0QQAdIdZ212229558


Surtout que ça ne marche pas ! Ma soeur avait eu des triops ( à peu près le même déroulement), l'ancêtre préhistorique de la crevette et ca ne marche absolument pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dsv me répond que rien ne sera fait (a part l'avoir obligée a passer le certificat de capacité) car il n'y a pas de loie concernant les lapins...
Je lui dis donc 40lapins (et oui maintenant elle est à plus de 40lapins) entassés dans une chambre et qui font bébés sur bébés ca ne les choque pas? Elle a dit que dans la nature on ne peut pas les empecher de faire bébés sur bébés! mon ton a changait (et pourtant c'était déja pas tres calme) et je lui dis que les gens ne soit pas informé sur les lapins c'est une chose mais qu'une personne de la dsv tiene des propos pareille c'est allucinant, que dans la nature ils n'ont pas la même éspérence de vie, et que les animaux domestiques ne doivent pas mourir dépuisement suite à avoir fait bébés sur bébés...
Enfin bref, faites de l'élevage, ca raporte du pognon mais attention de lapins, pas de chats ni chiens ou autre juste de lapins parsque apart vous "obliger" à détenir un certificat de capacité on ne vous faira pas ch**r! vous y croyez à ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...