bettytesta 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ras le bol des éleveurs qui ne respectent pas leurs animaux, qui font bébés sur bébés ou qui les vendent à un mois tout ca pour faire du pognon. (les lapins, chats, chiens... sont sevré à 2mois sans compter qu"ils ont encors besoin de leure mére jusqu'à 3mois!)http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-lapins-lapin-nain-pecking-teddy-angora-ref31673451.htmlet la une éleveuse qui refait des bb juste apres sevrage des précédents, voir apres naissance quand ils sont élevés main, pour 75 euros elle vend un "belier angora pur race top calité" en fait court sur le dos et mi long ailleurs...elle a aussi 16 chiens ou plus et je précise, tous ca à 17ans!Chelsy: 3 Janvier et 8 Février Lila: 14 Janvier et 5 AvrilKiara: 28 Janvier et 16 Avril Kamélia: 21 Janvier et 2 JuinSisi: 29 Janvier et portée qui arrive vers le 10Avril et deja prévue pour debut JuilletElona: 4 Février et 1er Mai Eden: 5 Février et 1er MaiLovely: 14 Février et 2 JuinCassie: 7 Mars et 5 Juin Betty: 8 Mars et 24MaiBirdy: 6 MaiCerise: 2 Juin (elle a 4 ou 6mois)http://lesptitsbouts40.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tu devrais la denoncer a la DSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettytesta 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est fait (il y a 2mois, donc en cour).Et quand on regarde leur livre d'or à tous ces gens, il sont apréciés, fellicités... Les gens ont de la merde dans les yeux ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui les gens sont c....en fait ils cherchent la faciliteils regardent sur internet pof ils prennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettytesta 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elle vient de passer de 28 lapins à 43lapins en 2mois!hebergés dans une chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettytesta 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'ai fais un groupe face boock sur les animaux sur ce sujet plus particuliérement (récent donc besoin de monde pour le faire vivre)http://www.facebook.com/group.php?gid=131041623581332 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je t'ai rejoins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettytesta 0 Posté(e) le 16 juin 2010 col merci, tu peus y dire ce que tu veux sur les animaux et si il y a une cause qui te tiens à coeur exprime toi... (texte contre les abandons, les gens qui n'assument pas leurs betes et les laissent mourrir faute de nourriture...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci, Mais je m'y connais pas trop sur facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettytesta 0 Posté(e) le 16 juin 2010 quand tu veus répondre à ce que dis quelqu'un juste au dessus il y a j'aime ou commenter. "J'aime" ca informr juste que vous etes d'accord et "commenter" c'est pour ecrire quelque chose en réponse.Tout en haut il y a un menu horizontal avec "discution" si vous voulez crer une vrai discution (c'est un forum), video et photos aussi pour partager des photos ou vidéo... j'espere avoir plusieurs personnes pour papoter, donner son avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ok merci pour les infos, je regarderais la semaine prochaine car là je suis en plein bachotage, donc pas trop de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettytesta 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi je suis degoutee par certaines annonces dont celle ci (d aujourd hui)l hippocampe est quasi en voie d extinxion,et la il va vivre qui 1 semainehttp://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Poissons-hippocampe-magique-W0QQAdIdZ212229558 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je t'ai rejoint sur face book !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettytesta 0 Posté(e) le 18 juin 2010 cool, bon pour l'instant ca bouge pas trops parsqu'on est pas beaucoup mais n'hésitez pas à y laisser vos commentaires, exemple d'anonces qui vous énervent ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je l'ai partagé sur mon mur pour que mes amis face le voient et viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettytesta 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 19 juin 2010 blackbird a écrit:moi je suis degoutee par certaines annonces dont celle ci (d aujourd hui)l hippocampe est quasi en voie d extinxion,et la il va vivre qui 1 semainehttp://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Poissons-hippocampe-magique-W0QQAdIdZ212229558Surtout que ça ne marche pas ! Ma soeur avait eu des triops ( à peu près le même déroulement), l'ancêtre préhistorique de la crevette et ca ne marche absolument pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 si moi ça a marché avec les triops, j'en avais eu une bonne tripoté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettytesta 0 Posté(e) le 25 juin 2010 La dsv me répond que rien ne sera fait (a part l'avoir obligée a passer le certificat de capacité) car il n'y a pas de loie concernant les lapins... Je lui dis donc 40lapins (et oui maintenant elle est à plus de 40lapins) entassés dans une chambre et qui font bébés sur bébés ca ne les choque pas? Elle a dit que dans la nature on ne peut pas les empecher de faire bébés sur bébés! mon ton a changait (et pourtant c'était déja pas tres calme) et je lui dis que les gens ne soit pas informé sur les lapins c'est une chose mais qu'une personne de la dsv tiene des propos pareille c'est allucinant, que dans la nature ils n'ont pas la même éspérence de vie, et que les animaux domestiques ne doivent pas mourir dépuisement suite à avoir fait bébés sur bébés... Enfin bref, faites de l'élevage, ca raporte du pognon mais attention de lapins, pas de chats ni chiens ou autre juste de lapins parsque apart vous "obliger" à détenir un certificat de capacité on ne vous faira pas ch**r! vous y croyez à ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 c'est incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites