janette 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'ai un projet pour nos petits amis chiens et chats. J'ai besoin de beaucoup de conseils.Merci de m'aider.Janette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bonjour et bienvenue janettetu verras ce forum est super,tres sympa et convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenue à toi, et bien du plaisir parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 juin 2010 coucou et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiil0up 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Coucou je suis nouvelle aussi et j'espere avoir beaucoup de reponse a mes questions il a l'air vraiment genial ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janette 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci pour votre accueil, c'est vrai que ce forum a l'air génial, il conseille et soutient en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites