LostInTime 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour, mon premier message ici pour vous proposer d'adopter une petite chatte que j'ai recueilli affamée il y a quelques semaines. Je ne peux pas la garder et lui cherche un nouveau maître.Photo ici: http://twitpic.com/1r9025Elle est plutôt petite, a entre 5 et 10 ans, pas de tatouage et est en bonne santéTrès affectueuse et caline, sort très peu alors que j'ai un jardin, je pense qu'elle vivait en appartement. Une vraie crème.Ca me désole, mais sinon je devrai l'emmener à la SPA d'ici quelques semainesContactez moi: richard.moch@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pas de puce ? pas de numéro de tel d'inscrit à l'intérieur des colliers ???tu n'as vraiment pas la possibilité de la garder la tite mère ? ça coûte pas bien cher un chat au final.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui et surtout quoiqu il arrive ne la met pas a la SPAavec les vacances qui approchent,les centaines de chats abandonnes et les naissances "sauvages" de chatons vu son age c est euthanasie quasi assuree pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites