ludi06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour tout le monde, Je suis rentrée en fin d'après midi et j'ai retrouvé mon cacao tout patatraque. Je pensais qu'il venait de se réveiller, je lui ai donné à manger, il la complètement ignoré pour aller dans ma chambre en marchant lentement. Je viens d'aller le revoir et le peux qu'on le touche il miaule bizarrement et sa paupière blanche est légèrement apparente. A t'il juste eu une insolation, est-il empoisonné? Toutes les questions tournent dans ma tête et je commence a vraiment avoir peur !!! Que dois-je faire? Merci beaucoup !!!![/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 de plus si sa vous aide son museau est froid et sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 le mieux serait d'aller voir ton véto demain et si jamais son état se dégrade dans la nuit faudra que t'appelle le véto de garde... Elle sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut Rosie, Oui il sort dans les jardins des voisins. Je l'ai touché il n'a pas l'air de seigné ou d'avoir de "bobo". comment on fait pour connaitre le véto de garde? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui c'est préférable d'aller voir un véto un chat quand il est pas bien, il se met à l'écart (sous le lit) ...le museau d'un chat malheureusement ne sert à pas grand chose courage à vous et prends soin du petit cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ludi a écrit:salut Rosie, Oui il sort dans les jardins des voisins. Je l'ai touché il n'a pas l'air de seigné ou d'avoir de "bobo". comment on fait pour connaitre le véto de garde?Merci. tu appelle ton veto habituel, s il n est pas la , il y aura surement le numero du veto de garde sur son repondeurbon courage et n attend pas pour l appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vouiiiiiiiiiiiiiiiii URGENT, voir le véto de garde ! Si c'est un empoisonnement il ne tiendra pas jusqu'à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Le fait de voir la 3ème paupière sur l'oeil peut être simplement le fait de vers... mais pas uniquement. Si il a ingéré un produit toxique, il faut faire vite. Quand tu dis qu'il marche "lentement" il ne boîte pas ? pas de signe de contusions, donc à priori pas de choc avec un véhicule ! Le fait qu'il ait pu manger un truc "poison" me ferait pencher pour une visite véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'y vais de suite je l'ai appelé, il a 39.7 de fièvre !!! Je vous it quoi en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 juin 2010 allez file voir le véto, et dis nous ce qu'il a au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui des nouvelles des que tu reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vouiiiiiiiii on croise les doigts pour que ce soit pas grave... dis-nous vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je vois qu'il y a eu du mouvement pendant la soirée. J'ai hâte de savoir s'il va bien. Je pencherais pour un empoisonnement aussi avec une plante, ou un engrais chimique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 coucou tout le monde,désolé de ne pas vous avoir prévenu plutôt, hier la véto lui a fait une piqure pour l'infection et la fièvre pour elle c'est juste une bagar de chat, mais cette nuit il n'a pas arreter d'urlé, du coup j'y retourne de suite car M. Cacao est complètement bloquer de son train arrière le peux qu'il bouge il hurle. Je vous tiens au courant dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 De retour du véto... Cacao est resté la ba, ils vont lui faire une prise de sang, température, et radio. Je doit les rappeler en fin de matinée début d'après midi. J'ai peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Bon courage, mais il a mieux valu qu'il reste chez le véto.. Tiens-nous au courant..Grosse pensée pour lui et pour toi !! Et tous mes voeux de rétablissement pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Grosse pensée.... ma pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je viens d'appelé, il ne s'en sont toujours pas occupé (trop de rendez vous), je dois appelé en milieu d'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je suis désolée pour ton cacao, mais comme dit cathy, c'est mieux qu'il soit chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui Oui je préfère aussi au moins si il ne va pas bien elles sont à trois pour s'occupé de lui. J'espère réccuperer ma "louloutte" ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Encore merci pour votre soutiens sa fait plaisir d'avoir des personnes a qui en parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 J'espère que tu auras très vite de bonnes nouvelles.. Et si tu t'inquiètes n'hésite pas à téléphoner au véto, après tout c'est normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu ne peux pas changer de veto?celui la ne m a pas l air super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 J'espère que Cacao va bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Alors j'ai eu des nouvelles de cacao: -prise de sang :RAS-radio du train arrière:RAS Soulagé, mais il ont vue quelques choses que moi même avait vue, la formation d'une boule au niveau de l'abdomène, j'avai fait expres de ne pas leur dire pour voir. Elles pense vraiment qu'il c'est bagaré que sa serai un debut d'apsé.Bagare=coup=griffure=morsure=infection=apsé.Pour eux sa serai sa. Du coup il lui ont doné un traitement et il reste en observation cette nuit et je rappel demain matin. Mais quand il reste la nuit la bas quelqu'un le surveille? En tout cas j'imagine pas l'addition final, mais le principal c'est que cacao soit pris en charge.Elle ma dit que justement c'est tres bien qu'il soit pris a temps pour le soidisant apsé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 coucou je suis content qu'il a été ausculté après pour les nuits, ils sont dans des cages et logiquement sous vidéos surveillance mais après j'en sais rien si il y a une surveillance durant la nuit courage à vous 2... le bout du tunnel n'est plus très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Les abcès chez les chats font souvent de gros dégâts et de belles infections. Heureusement que la radio de contrôle n'a rien signalé de grave. Patience, il ira vite mieux avec le bon traitement. Pour la nuit, ne te fais pas de soucis. Il y a une garde si les animaux ont besoin de surveillance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oki oki, merci pour vos conseil, je pourrais allé travaillé tranquillement demain ! mais je ne serais pas la pour allé chercher ma louloutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu peux pas demander à ton chéri, ou à ta famille d'y aller pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 si si mon chéri y va mais moi je ne le verrai pas avant 22h30...Je vais compté les heures, si il sort demain, je croises les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui les heures sont comptées, mais le principal, c'est que cacao soit au "top" demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Coucou ! Soulagée pour Cacao.. Rien de plus à ajouter que ce qui a été déjà dit. Le principal c'est qu'il ait été vu à temps et que ce ne soit qu'un abcés.. Même si ce n'est pas anodin, ça se soigne très vite pris à temps.Et pour demain, tu pourras sans doute téléphoner à ton ami pour qu'il te rassure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ouf tu dois te sentir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ouf tant mieux pour toi & Cacao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 contente pour toi et soulagée pour cacao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 15 juin 2010 obligé d'attendre 14h pour savoir le verdict... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 on attend des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je vous previendrai que se soir tard car je travail cette après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 15 juin 2010 d accord tiens nous au courant bon courage pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juin 2010 twotosh a écrit:ouf tant mieux pour toi & Cacao... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 15 juin 2010 cacao est rentré dans l'après midi. il à presque plus rien elle à tout revérifier ce matin. il va parfaitement bien au radio et prise de sang. cela viens bien d'une bagarre de chat. vue qu'il sort que depuis qu'il à 9 mois il à très très peur des autres chats sa ne lui à pas fait du bien que j'attende qu'il soit Castré pour sortir. il à tellement stressé quand le chat lui à sauté dessus qu'il c'est complètement crispé c'est pour sa qu'il avait le train arrière bloqué. la d'après mon homme il est encore complètement dans le gaz vue qu'il à été endormi en fin de matinée. je retourne la voir demain matin pour etre sur que l'Abses soit complément parti. voilà les info que j'ai eu. encore merci de votre soutiens maintenant il ne me reste plus qu'à lui apprendre à se défendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Contente pour lui et pour toi !! Tu dois être soulagée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 juin 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pauvre petit Cacao, le monde extérieur est rude parfois quand on croise des matous bien costauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il zone toujours, il a pas encore mangé, il a vomi un peux de bile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ah ca entre matous, ca vole.....pov ti pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui il apprendra a se somettre (car il a pas l'air bagarreur!)Contente qu'il aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 16 juin 2010 malheureusement nous avant appris une mauvaise nouvelle ce matin, les petites boules dans son corps sont toujour la c'est soit des ganglions sur peuvent etre soignée ou alors une tumeur si c'est sa il à 50% de chance d'y resté. depuis hier il dors il à pas mangé depuis dimanche dans la nuit du coup elle va lui donné un truc de vitamine je pense avant de l'opéré. j'ai très très peur de le perdre. il à qu'un an, c'est un amour il réclame toujours des câlins. il ne mérite vraiment pas sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Tu sais , j'avais une chatte avant (qui nous quitté à 21 ans) et qui avait été opérée 2 fois pour des tumeurs. Et les 2 fois ça n'a pas eu de conséquences.... Donc n'hésite pas à le faire opérer si c'est une tumeur.. J'espère tout de même que ce seront des glanglions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites