twotosh 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Lucy a écrit:Cool Cacao, continue à venir nous "parler".. on pense très très fort à toi...Alors, il mange un peu ce p'tit chou ?.. j'espère vraiment.. gros câlin à lui ! +1 allez, tiens bon pti pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je suis sure qu il va s en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 twotosh a écrit:Lucy a écrit:Cool Cacao, continue à venir nous "parler".. on pense très très fort à toi...Alors, il mange un peu ce p'tit chou ?.. j'espère vraiment.. gros câlin à lui !+1 allez, tiens bon pti pere! + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 alors ludi,comment va le petit pere aujourd hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Coucou tout le monde, Je reviens du véto. alors elle ma éxpliquée.Il c'est bien fait choppé par un autre chat la semaine derniere elle a vue un petit crant, sa c'est soignée. Elle nous a dit que dans un sens heureusement qu'il c'est fait choppé comme sa il a été vite pris pour ses intestins. Elle ne sais pas la cause de l'apparition des ganglions aux intestins. Du coup il y a toujours une chance que sa tourne en cancer. Pour l'instant rien ai gagné, je la revois mardi ou mercredi selon son état. Et elle verra dans 10 jours après son traitement si il est sur pied ou pas. il a un antibiotique plus des corticoide. les noms des cachets sont :clavaseptin pour les antibio et dermipred prednisolone pour la corticoide. Donc voila le combat n'est pas terminé.Et la chose qu'il faut surtout c'est qu'il continu à bien mangé. Merci à tous pour votre soutiens sa me fait vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 sa va sa va il mange correctement mais je le surveille toujours du coin de l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 alors il n a pas encore de cancer en fait,mais ca risque de devenir cancerigene c est ca?super qu il mange tu vas voir il va s en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 voila tu as tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ben alors ce n est pas si graveca va s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre ... bisous à toi et à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ah merci pour ces explications. Ca fait plaisir et ça permet de comprendre exactement ce qu'il a. Donc, espérons que ça continue comme ça. Mange bien petit Cacao, prends bien ton traitement, et hop... ça va aller ! Il a presque la même cortisone que moi pour mon dos ^^.. efficace en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Yes! continue Cacao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Se matin il a commencé son traitement par caché, je lui ai mélangé a ses boulettes il a tout mangé. Mais ce soir j'essayerai de lui mettre directement dans la gueule. c'est normal que ses selles soient noires? En tout cas il a qu'une idée en tête "sortir" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pour les selles noires, ça peut être dû au traitement et aux médicaments, mais tu dois quand même en parler à la véto. Si il n'a qu'une envie de sortir, ça c'est bon signe ! si il ne se sentait pas bien, il resterait bien calme dans son coin.Câlins à Cacao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 de bonne nouvelle pour le moment je suis contente pour cacao!Les selles noires c'est pas du sang séché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui, justement, ça peut être du sang coagulé, mais parfois à cause des médicaments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est bien Cacao, continue!!!tu vas vite guérir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 super nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ouf c est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Contente pour lui !!! Par contre, je pense qu'il est trop tôt encore pour qu'il sorte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui oui je lui interdit de sortir, du cop il se vange sur mes chaises et mon papier peint ! Je viens d'appelé le cabinet, elles sont contantes qu'il mange, et pour les selles noires sa viens du traitement. j'ai rendez vous a 17h30 mercredi. On verra bien se qu'elle pensera de mon petit cacao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Il a à nouveau la pêche ! Très contente !!!! Qu'il guérisse vite et bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonnes nouvelles je suis très contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Lucy a écrit:Bonnes nouvelles je suis très contente !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Waouh Cacao fait un retour du tonerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Câlin et pensée pour Cacao, j'espère que ça continue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 22 juin 2010 joli Cacao, continue bien ton traitement. tu vois les ondes positives: ça marche!!!!!!!!!! je te fais plein de caresses petit minou et courage a ta maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 juin 2010 chanel a écrit: joli Cacao, continue bien ton traitement.tu vois les ondes positives: ça marche!!!!!!!!!!je te fais plein de caresses petit minou et courage a ta maitresse.+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Comment va cacao aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 23 juin 2010 comment dire, il pête la forme !!! il joue comme un bébé de 3 mois, il est juste gazé 30min après avoir pris ses cahcés mais sinon il va très bien. Intérieurement on verra se que la véto nous dira ce soir si les ganglions duminue ou pas. Je vous informe dès mon retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 contente qu'il ait la pêche !! j' espère que les nouvelles seront très bonnes ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Alors les nouvelles?En tout cas contente qu'il est la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 juin 2010 allez pti pere!regarde, t as dix fois plus de supporters que l equipe de france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ca c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ouais +1 pour les supporters ! Continue comme ça cacao tu es sur la bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Désolé pour le retard, alors on lui a pas enlevé les files c'est encore trop frais. Les ganglions n'ont pas disparue mais il sont beaucoup moins gros, c'est en bonne voie mais rien est encore gagné comme elle me la dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Bon d'accord rien n'est encore gagné, mais déjà si les glanglions sont moins gros c'est mieux que s'ils l'étaient davantage..C'est en bonne voie et je suppose qu'il faut du temps pour que Cacao soit totalement sorti d'affaire..Je lui souhaite une bonne guérison et je pense que toi aussi tu dois te sentir un peu mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui oui je me sent mieux quand même, je lui interdit toujours de sortir je veux qu'il reprenne beaucoup de force pour mieux combattre c'est ganglions de m... a voir mantenant dans une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci pour les nouvelles, et encore des câlins à Cacao de ma part...Patience pour le reste, il lui faut un peu de temps pour guérir le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 ludi a écrit:Oui oui je me sent mieux quand même, je lui interdit toujours de sortir je veux qu'il reprenne beaucoup de force pour mieux combattre c'est ganglions de m... a voir mantenant dans une semaine. Je pense aussi qu'il est plus prudent qu'il reste dedans tant qu'il n'est pas complètement guéri.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 24 juin 2010 allez Cacao, avec tout ces z humains qui pensent a toi: guéris vite stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci pour tous vos messages sa fait vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour tout le monde !!! J'ai été chez la véto hier, tout va très bien pour cacao elle sent casiement plus les ganglions, un cachet par semaine pendant 3mois, et on revois sa en septembre. au pire des cas il prendra un cahcet par semaine a vie. Mais je prefere sa qu'il soit encore malade. Oufff....En tout cas pour l'instant j'hesite a le remettre dehors après, surtout le temps que j'habiterai dans ce secteur rempli de gros matou !!! Merci a tous pour votre soutiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Coucou ! Super contente pour lui et pour toi !!!!Fais-lui plein de calinous pour moi !!Et oui, attends encore avant de le remettre dehors, puis tu sais, les miens vivent dedans (ils sont castrès) et ne s'en portent pas plus mal..En tous les cas merci pour la très bonne nouvelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 OUi il est bien mieux là bas ,il vont bien s'en occuper t'en fait pas !!Courage ,on pense à vous deux !!et vite ,des nouvelles du p'tit lou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 très contente pour vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est une super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 super pour le pt i Cacao. trop contente de savoir qu il va mieux. des news comme cela on en veut tous les jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites