Coline06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bien tant mieux qu'il aille mieux le petit cacao =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 G é n i a l.... suis vraiment contente pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci tout le monde ! Là je commence a le laissé ressortir un peux mais que la journée et que quand on est là, comme sa le gros matou n'ai pas dans le secteur pour lui chercher les noix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Super alors ! C'est qu'il doit être content le Cacao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 chouette! tres content pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 22 août 2010 Coucou tout le monde !!!Pour cloturer se message, cacao va parfaitement bien depuis, il est retombé sur le gros matou mais cette fois si c'est cacao qui lui a mis une bonne raclé !!! je ne le fait pas sortir la nuit. ses poils ont casiement tous repoussé !!! voila voila tout va pour le mieux. Encore merci pour votre soutiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci de ce petit message rassurant. Gros bisous a cacao et a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Super, voilà qui fait plaisir à entendre ! groooooooooos câlin à Cacao et merci pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Très heureuse de cette nouvelle !! Plein de caresses à Cacao !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci de cette très bonne nouvelle !! Caresses à cacao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 août 2010 Lucy a écrit:Super, voilà qui fait plaisir à entendre ! groooooooooos câlin à Cacao et merci pour les nouvelles.+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaelle59 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bjr ms kel histoire whaou... j'ai tout lu depuis le début les pauvres misères de cacaoHereusement qu'il a une bonne fin J'espère que tout ira mieux pr Cacao...kel prise en charge par le véto, tu as du y mettre le prix : ms o moins y'a des résultats....bizx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Nickel ! Les chats c'est des durs ! Gros bisou a toi et cacao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Coquin-X3 a écrit:Nickel ! Les chats c'est des durs ! Gros bisou a toi et cacao ! Je voulai bien sure dire "nickel il va mieu" ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites