Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
birdieblue

besoin d'aide

Messages recommandés

bonjour à tous,

voila j'ai un chat de 2 ans castré et depuis hier nous avons accueilli une petite chatte de 1 an et le problème c'est qu'elle a ses chaleurs donc ils sont l'un sur l'autre depuis hier et mon chat est assez agressif avec elle alors je ne sais pas quoi faire alor aidez moi svp!!!!!!!!!!!!

Invité
Peut-être que l'agressivité de ton chat n'a rien à voir avec le fait que la chatte aient ses chaleurs, mais avec le fait qu'elle soit là, tout simplement.
Ayant moi-même récupérer Félix (qui était sdf) lorsque j'avais déjà Mickey je peux t'assurer qu'au départ ça n'a pas été triste et qu'il a bien fallu plusieurs semaines avant qu'ils arrêtent de se grogner après .
Si tu vois qu'ils risquent de se faire mal, essaie de les séparer (chacun dans une pièce différente) pour qu'ils se calment, surtout quand tu n'es pas là. Et sinon, je me souviens avoir poussé la gueulante plus d'une fois pour que les miens arrêtent de jouer à "je veux être le roi du palais".
Après c'est vraiment une question de temps. Les miens sont copains maintenant et pourtant au départ c'était pas gagné !!

Au début c'est normal il leur faut du temps pour se connaître. Cathy à raison vaut mieux les mettre dans deux pièces différentes quand tu t'en va. Ma belle soeur à eu le tour avec son yorkshire carr elle avait déjà un terneuve. Au début il grogné après le petit chien, du coup elle prenais le petit avec elle quand elle partait, et maintenant ils s'adorent ils dorment ensemble et tout. Patience, Patience ...

C'est la meilleure solution.

Bon courage!!!

mais surtout fait attention a ce qu'elle ne s'accouple pas avec tes chats!

tu sais cela est un peu normal. j ai 3 minous arrivés les uns après les autres!!!!!!!!!!!!!!

pas facile du tout la cohabitation. il faut laisser faire, surtout s ils sont castrés, cela ne risque rien. il vont faire leurs marques. il y aura toujours un plus fort. patience et surveillance!!!!!!!!

il existe aussi chez le véto des phéormones qui peuvent aider.

avec le temps cela devrait s arrangé!!!!!!!!!! courage et caresses aux minous.