Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wivine

Un chat castré peut garder des comportements de mâle entier.?

Messages recommandés

Un chat castré peut garder des comportements de mâle entier.?
mon chat qui a +- 2 ans a éte castré a 6 mois et de puis peut marque son téritoire Losqu'il fait trembler sa queue levée contre un meuble ou tout autres objet aprés ce dégage une odeur de chat mâle qui pue . meme lui quand il se couche sur une couverture laisse une odeur désagréable . est il possible que la castratiob soit mal fait ?
que faire car bientot l arrivée d un bébé et bien sur il ce couche sur les affaires du future bébé . !!!

merci
wivine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Quand je l'ai fait pour mon chat, ma véto ma dit que la vaséctomie laissé les attitudes normal d'un chat (marquer son territoire, chasser les femelles pendants les chaleurs, etc...) Mais une castration ne devrai pas faire sa! car la castration il enlève completement tout donc il ne secrette plus plus d'ormone mais la vaséctomie il coupe juste le file des testicules du coup le chat sécrete toujours des ormone.

Voila tout se que je peux te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait castrer Mickey alors qu'il avait 9 mois, et tant qu'il a été seul, il n'a pas eu de comportements de mâles entiers.. Mais dès qu'il a été en contact avec d'autres chats, ça a changé : il essayait de s'accoupler avec une chatte stérilisée elle aussi, ensuite il fait des marquages urinaires parfois..
Mais il parait qu'il n'est pas le seul et que c'est relativement fréquent.
J'ai cru que c'était parce qu'il avait été stérilisé tard (c'était sous conseil du véto) mais en fait ça n'a rien à voir , car Félix que j'ai fait stériliser quand je l'ai recueilli (il avait déjà 2 ans) n'a aucun de ces comportements alors que lui a été plus longtemps imprégné par les hormones..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...