garatyla 0 Posté(e) le 14 juin 2010 coucou!! je m'inscrit sur ce fofo pour partager avec vous ma passion des animaux!je m'appelle priscillia, j'ai 18 ans.dans ma vie il y a mon chien "garm" croiser dobermann de 2 ans, un amour et "montitdjak" alias djak, le fou lolje vous les met en photo, a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut priscillabienvenuemoi c est eva 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garatyla 0 Posté(e) le 14 juin 2010 coucou eva! enchantée merci pour ton acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Coucou et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garatyla 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garatyla 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ce forum est tres sympa tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garatyla 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui oui blacky ^^vous étes tous super sympa!je suis ravie de ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garatyla 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci kath!!a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sur le forum des z'amoureux d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garatyla 0 Posté(e) le 15 juin 2010 thank's john !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garatyla 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinettedu2_ 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Coucou & biensur bienvenue ^^ Mwà c'est Lou& Jais 12 ans :S te fiait pas a l'age jais beaucoup dna smon cerveaux xd Bisouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 17 juin 2010 a toi. encore une amie des z animaux. SUPER!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garatyla 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mercii les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites