Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Bon voila!!!J'ai mon nouveau Cadillac SRX 2010... Je vient de revenir chez ma mère, je suis surpris de sa conduite!!! J'avais juste LILI et elle a aimer (je pense) Voici quelque photo prie avant de partir de GatineauJe vais en prendre d'autres aujourd'hui ou demain Bonne soirer a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 16 juin 2010 wow trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garatyla 0 Posté(e) le 17 juin 2010 wouha il est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 juin 2010 vraiment beau!!!j'espère que tu en es content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Voici les nouvelle photoDonc voila@ khat: Oui très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super ! Un petit bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Un Gros bijou ^^ très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui il est beau ton gros bijoux =) évite de le salir avec tes boubou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Aille JOHN le décalage est long pars chez toi LOL J'ai u mon camion le 16 juin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 désolé tag j'avais pas vu ton post d'ailleurs je le déplace au bon endroit le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites