Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupinettedu2_

URGENT

Messages recommandés

Bonjour a tous & a toutes déjà ne regarder pas trop mes fautes d'orthographe

Un jour j'arriver dans une animaleris et là je vois un lapin tous petit je regarde l'étiquette c'était un lapin toy Bref j'ignorais que sa exister XP

Si vous y connaisez quelque chose sur eux esque vous pouvez me donnais des renseignement
Merci smile
coup de foudrecoup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ce sont des lapins non sevrés, encore des bébés!!
c'est fait exprès pour attirer encore plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
khat a écrit:
je crois que ce sont des lapins non sevrés, encore des bébés!!
c'est fait exprès pour attirer encore plus!!!



Mais c'est écoeurant ce qu'ils vont imaginer !!! Et tu es supposé en faire quoi après de tes lapins non sevrés ?? LEur donner le bib ? Franchement on hallucine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, un lapin nain "toy" cela désigne un lapin nain de très petite taille une fois adulte. Mais attention, en animalerie, on risque surtout de te vendre un lapin nain trop jeune et mal sevré qui risque bien de mourir rapidement. Pour les vendeurs, c'est un moyen de faire de l'argent en le désignant "toy", d'ou l'intérêt de le vendre très ou trop petit si c'est un "simple" lapin nain. Et ensuite, une fois adulte si il survit, il aura certainement une taille normale. Si tu ne choisis pas ton lapereau sous la mère, tu n'auras jamais la certitude qu'il est vraiment "toy" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappel avec ma soeur on avait acheter un lapin nain et ba il était pas nain du tout le lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lapin toy en fait ca peut etre 2 choses,soit un lapereau de 3 ou 4 semaines non ou mal sevre(qui risque de mourir)soit un lapin issue d une selection,c est a dire que les "eleveurs" gardent les plus chetifs de leurs lapins et les font se reprodiore entre eux.d ou maladies ( notamment cardiaques) et consanguinite.resultat un lapin tres petit mais faible.esperance de vie 3 ou 4 ans au lieu de 8 a 10 pour les nains normaux.
si on ajoute que les animaleries les vendent 3 fois plus chers ( j en ais vus a 80 euro)c est vraiment de l arnaque
en conclusion N EN ACHETES PAS et evites les animaleries ,va adopter dans un refuge ou chez des particuliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un lapin toy est comme qui dirai un lapin extra nain et si tu regarde mon image perso c plutôt sa il a vécu 8 ans après sa dépend et je te dit que sa c très vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosie a écrit:
je me rappel avec ma soeur on avait acheter un lapin nain et ba il était pas nain du tout le lapin


Un lapin nain est déjà asser gros quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...