ludi06 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour, Juste une petite annonce pour ma véto, un client est venu la voir en début de semaine, plus éxactement pour lui ramené un chaton.Ce monsieur à un malinois, quand sa chatte à mis bat, le chien a tué la mère et deux chatons. De ce faite il est venu d'urgence amené le petit rouquin chez ma véto pour lui sauvé la vie. Si cette petite boule de poile vous interresse dite le moi. ma véto se situe dans le 02 (aisne) entre saint quentin et noyon. Voila voila, cette histoire ma touché alors j'ai voulu l'aidé un peux se petit minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 punaise pauvre petit boutj espere qu il trouvera vite une famillemalheureusement suis a cote de paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je peux te l'amené je taff sur paris lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui faudrait que j arrive a convaincre mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites