Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janette

Je viens d'adopter une jolie chatonne

Messages recommandés

Je ne fais pas de pub, mais avec les Baby Cat 34 suivi de Kitten 36, j'ai toujours eu des chatons orphelins qui prenaient du poids superbement bien, avec des selles parfaites ! maintenant, Pro plan est une très bonne marque aussi. Je parle juste de ce que je connais par expérience, et que je prends toujours parce que ça se passe bien avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi hills feline kitten sur zooplus, mais bon, si on veut on va toujours chercher et puis il faut voir si ma flanby en mangera. Je vais donc voir à l'animalerie, je ferai tester à mémère après et je vous dirai quoi. Si ça ne va pas encore j'irai voir les croquettes du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils leur donnaient quoi au refuge ?

et nous lucy au refuge justement on les passait le plus rapidement possible au kitten ^^

et le whiskas ou freeskies c'est loin d'être top. au lieu de te faire un mois ton paquet ne te fais que 15 jours et pareil pour ta litière..... ils y vont deux fois plus.... donc tu ne fais pas franchement d'économie. j'ai une amie qui change la litière de sa chatte autant que moi qui en ai 3....

à un moment (galère d'argent et avant que je trouve celles que j'ai) je leur donnai du purina one, ce sont des croquettes pas trop mal pour des croquettes de supermarché, les perfect fit ne sont pas trop mal non plus (après évidemment ça reste de la croquette bon marché), mais quand on n'a pas de sous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un de mes amis qui est véto, m'a aussi dit que Hill's c'était très sérieux, lui ça fait 20 ans qu'il les suit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont rien compliquer les chats xD les chiens EUX ne sont pas aussi compliquer ils aimes toute les sorte de croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...