milio 0 Posté(e) le 20 juin 2010 SOS ;mon pére ne veux pas de labrador mes moi je veux apsolument labrador . je veux un male par-ce-que il et stréssé par le contexte du refuje mon pére e trés difissile alore coment fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonjourattends je comprends rien lace labrador c est ton chien et il est en refuge?ou tu l as vu et tu le veux?et quel age as tu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 juin 2010 moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milio 0 Posté(e) le 22 juin 2010 blackbird a écrit:bonjourattends je comprends rien lace labrador c est ton chien et il est en refuge?ou tu l as vu et tu le veux?et quel age as tu, J ai 10 ans.le chien est dans un refuge il faut l'adoptermais mon père ne veut pascoment le fair changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu vis chez lui, c'est lui qui va subvenir à ses besoins, il dit non, donc c'est non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui tu peux pas decider a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 22 juin 2010 sinon milion le refuge est pret de chez toi?si oui tu peux demander a y faire du benevolat les we mercredis et vacances scolaires.avec l accord de tes parents bien sur.certains refuges acceptent les pre ados pour donner un coup de mainainsi ton pere verra que tu es responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 10 ans... presque aucune chance d'être bénévole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 23 juin 2010 par contre milio un truc que je ne comprends pas,tu connais CE chien tu as ete dans le refuge?tes parents cherchent un animal?au fait ce serait bien que tu ailles te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites