Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Bon bien voici la mise a jours de TAGPhoto prie se soire lors de notre marche & Voici un petit couple d'inséparable rencontrer au parc (Il devrais venir me voir la semaine prochaine pour des petit problème avec le mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il devient très beau Tag, un grand chien déjà, belle croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Merci En voila d'autreset plus bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Long traitement photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il est magnifique ton toutou je craque decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 juin 2010 S U P E R B E!!!!!! M A G N I F I Q U E!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il est magnifique ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 monsieur tag aurait encore le cucul plus haut ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 LOL merci a tous...EN voici d'autre avec sa bandeLOL a fais beaucoup... Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Sont heureux de courir toute cette bande ! joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Joliiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Merci Twotosh mais les couleur ont été refais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ha dommage tag pas de traitement, une photo brut est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 juin 2010 desature ptet un peu les couleurs mais j m bien comme caSieur John, TOUTES mes photos sont retouchees, sans exception...inevitable et indispensable a mon humble avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 ENCORE TAGLILI& CES AMIphoto prie se matinBONNE JOURNÉE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Ils sont magnifiques ces toutous !!Et Tag a grandi , c'est incroyable ! Dis-moi, il va encore grandir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Bien sure cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bien grandi et costaud, un magnifique poilu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il est tout simplement sublime et trop craquant !! Les photos sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 30 juin 2010 on a envie de lui faire un gros calin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Merci a tous, ont adore faire des calin boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salut,sympa les photos j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Après une grosse journée un Bouvier Bernois digne de se nom doit se reposerBonne soirée et bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Magnifique ! Il à bien grandis.Il à quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites