Pitchoune1996 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour à tous,Je m'appelle Isabelle, je ne veut pas donner mon âge j'espère que cela ne gênera pas à mon inscription sur ce forum. J'habite en France dans les Alpes Maritimes. Je suis passionnée d'animaux (sinon je ne serais pas là), de lecture, et aussi d'activités manuelles. Je n'ai pas d'animaux car je vis en appartement, ce qui j'espère encore une fois ne posera aucun problème.Voilà pour ma présentation, à bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 juin 2010 a toimeme pas envie d avoir un chat? un bo pti chat? une tite boule de poil qui fait ronron? qui vient s installer sur ton livre pour que tu le caresse? non? sans regrets? t es sure?bah j aurais essaye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Si avec de gros même énorme regrets.Mais je ne suis pas seul dans cet appartement alors je ne peux pas prendre un animal car il peut provoquer des allergie. Je suis vraiment déçue mais je ne peux pas faire autrement. Plus tard peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bienvenue à toi ! j'espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 coucou bienvenue a toiben pour allergies,tu as les poissons ou les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci Lucy,Moi aussi je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci Blackbird,Les poissons je n'y avait pas penser, et pour ce qui concerne les reptiles je n'en veut pas du moins pour l'instant. Mais le seul problème c'est de les faire garder pendant les vacances. Mais je vais reconsidérer la question. Mais je préfèrerais quand même avoir un chat plutôt que des poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 c est clair que c est plus affectif.sinon les poissons tu peux les laisser seuls quelques temps avec filtre et distributeur de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je verrais ça avec les autres habitants de l'appartement. Et toi je vois que tu as beaucoup d'animaux le quel préfère tu ? (C'est peut-être une question difficile). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui en fait je les aime tous,chacun a leur maniereje me suis deja pose la question s il y avait le feu lesquels je sauverais en 1er la reponse je partirais pas avant qu ils soient tous a l abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ça prouve au moins que tu les aimes ! Mais je te comprend que c'est dur de choisir surtout quand on en à pleins ! J'ai une amie qui elle pas contre à une net préférence pour un de ses chats, elle préfère le plus vieux celui qu'elle a eu en premier ! Je me demande pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 certainement parce que c est son 1erbon c est vrai que les rapports sont differents selon l animal le chien est beaucoup plus present que les poissonsmais chacun a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oui je pense aussi. Mais à choisir je préfèrerais un chien ou un chat qu'un poisson, d'un autre côté le poisson requiert moins d'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui c est sur si tu n as pas trop de temps choisis plutot un chatc est aussi plus facile a faire garder l ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oui si je peux un jour je le ferais (et je compte bien pouvoir le faire!). Merci pour tout tes conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je t en prie on est la pour ca et tu verras ici l ambiance est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oui je vois ça je me plaît vraiment bien ici ! Encore merci et à bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 on est la chaque jourbonne nuit a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 juin 2010 coucou c'est moi, François le Français sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 punaise john qu est ce qui t arrive.tu t es fais engager dans l equipe de france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ouai j'ai des actions avec des chèvres (allusion à ton lien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci à vous deux, Cathy_02 et khat !Bonne nuit à toi aussi ( en retard ) blackbird ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 26 juin 2010 John se n'ai pas contre toi mais je crois qu'en ce moment le français ne sont pas au top de leur forme ! Mais merci pour ton accueil ainsi qu'à Lilas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oui c est vrai.cette equipe nous a foutu la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 plus que la honte, ça a terni l'image de la france, déjà qu'elle était pas vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 27 juin 2010 En espérant qu'il feront mieux la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 27 juin 2010 s il y a une prochaine fois pour cette equipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Alors là rien n'est moins sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'espère qu'un jour il te sera permis d'avoir un chat !!Une vie sans animaux est plus monotone enfin ça dépend de chacun bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci à vous trois ! Et je suis bien d'accord avec toi Tichou, j'attends ce jour avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour, je ne savais pas où poster ce message alors j'ai pensé que c'était l'endroit le plus approprié.Voilà je tenait à vous dire que je ne serais pas active sur le forum pendant 2, voir 3 mois. La raison je pars en vacances !!! J'espère que ça ne dérangera pas.A bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bonne vacance et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonnes vacances à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonnes vacances ,profite bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 t'en fait pas profite pleinement de tes vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madline 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonjour pitchoune je ne veux même pas penser vivre sans un ami à quatre pattes ....çà doit être difficile pour toi de devoir t'en passer!!bon courage, et misons sur l'avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjour et bienvenue sur passion animaux=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou12 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Coucou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites