lila56 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour à tous,Moi c'est audrey, je recherche des personnes avec qui partager ma passion pour les animaux.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bienvenue Audrey,J'espère que tu te plairas parmi nous, moi aussi je suis nouvelle de quelques heures et je m'y plaît déjà !A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 coucou et bienvenue audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 26 juin 2010 et a plus plus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour, et bienvenue sur le forum des z'amoureux d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila56 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour,Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites