Perelapinpin 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Donc jusque là pas de surprise c'est un post pour dire ... Bonjour !! Hé ben ouais c'est toujours agréable de commencer par là, alors salut à vous membres du forum Une petite présentatoin rapide : je m'appelle Pierre, j'ai 29ans et j'habite pas loin de Dijon.Pour ce qui est de mes animaux : une minette blanche (Leeloo) un matou noir (Elendil) une lapinette (Pépite) et un lapinou (Pippin) et pas mal de bubulles Voili voilou, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bienvenue à toi Perelapinpin ! Amuse toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perelapinpin 0 Posté(e) le 25 juin 2010 héhé merci à toi pour ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bienvenue a toi plein de nouveaux aujourd hui c est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bienvenue à toi ! à tes animaux ! Sympa un chat blanc et un chat noir, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Lucy a écrit:Bienvenue à toi ! à tes animaux ! Sympa un chat blanc et un chat noir, j'aime beaucoup ! +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Coucou et bienvenue ! Moi aussi j'aime beaucoup la photo avec les 2 matous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour et très sympa tes 2 poilus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 26 juin 2010 a toi et ta petite famille. hé hé, moi aussi j ai un noiraud: il s apelle Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 juin 2010 coucou, et soit le bienvenue parmi nous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites