Perelapinpin 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Voilà comme le laisse entendre le titre je cherche un répulsif pour mes lapins, je m'explique :Ces derniers temps j'ai eu pas mal de loisirs et j'ai décider de créer un loft pour mes 2 pinpins au lieu de les avoir en cage séparées et qu'ils ne se voient que quand je les laisse sortir.(hum bon j'arrive pas à vous mettre la photo mais tant pis ^^ )Une fois le rdc et le 1er étage j'ai voulu les faire visiter et ils ont signé direct le bail sans même attendre le second étage ... le soucis c'est que ces canaillou ont grignoté les parties en bois ... ce que je n'avais pas prévu vcar ils ne grignotent strictement rien qd ils sont en liberté !!En faisant le tour sur internet j'ai vu tout et n'importe quoi pour éloigner les lapins : naphtaline, lait caillé, désherbants, renard ... mais mon but n'est pas de les rendre malade juste de leur retirer l'envie de bouloter la rampe d'accès à l'étage et les barres qui solidifient l'armature, quelqu'un aurait une solution "bonne pour les lapinou" s'il vous plait?D'avance merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je peux pas t'aider dsl... Juste changer ce qui est en bois et mettre une autre matiére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 essaie le vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perelapinpin 0 Posté(e) le 26 juin 2010 AhAh cool une nouvelle solution que je n'avais pas croisée Je vais aller acheter ça cet aprèm et tester ds la foulée et si ça marche tu auras droit à un : spécialement pour toi A bientôt pour de nouvelles aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 j espere mi j ai utilise ca sur les barreaux de la cage de mon lapinou car il rongeait en pleine nuit.ca faisait un boucan d enfer (il dort dans ma chambre)l avantage ce n est pas nocif ca coute presque rien et ca desodorise en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perelapinpin 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour, je suis désolé de ne pas avoir mis de commentaire plus tôt, des éléments extérieurs m'occupent énormément en ce moment et je n'ai pas pu encore tester cette solutoin au vinaigre, probablement dans la semaine prochaine (enfin) et je donnerais suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je connais pas le vinaigre blanc par contre il y a une marque "Ladybel" qui est pour les chiens, chats et nac. Le répulsif "bitter apple" par contre généralement les animaleries ne connaissent pas (j'en ai fait l'expérience) cherche sur internet mais peut-être que la marque héry qui se trouve en animalerie fait ce genre de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 2 mai 2011 le vinaigre blanc c'est très bien comme solution car se n'est pas nocif pour les lapins il faut que tu en mette plusieurs fois par mois sur la rampe et puis le vinaigre sa coute pas cher question budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites