Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRICHETEAU

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je suis nouvelle sur ce forum! Et j'ai déjà une question (ça commence lol) Voilà quelqu'un a t-il tenté ce qu'on appelle la communication animale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi, peux tu te présenter dans la partie présentation, je te remercie d'avance Wink

pour te répondre, moi je suis "gaga" avec mes chats, mais par contre non, je ne miaule pas moi

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou et bienvenue !

je suis aussi gaga de mes chats, je ne miaule pas non plus lol ! par contre je communique avec mes chats, je leur parle.
Qu'appelle tu au juste "communication animale" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais petite, on me disait souvent que je faisais de l'anthropomorphisme avec les animaux, que je leur "trouvais" des sentiments, des émotions voire même des pensées et que tout cela venaient de mon imagination. Seulement voilà depuis peu et grâce au travail que je fais sur la concentration et la méditation, j'ai réappris à "écouter".
La communication animale, part du principe qu'il existe une conscience universelle (dit comme ça, ça peu en effrayer plus d'un) et que de ce fait nous sommes tous capables de communiquer entre nous(humains, animaux voire plantes pour certains (ex: les chamans)). Qu'en nous concentrant et en nous reliant à un animal (quel qu'il soit), on peut lui poser une question, et qu'il nous répondra par des ressentis (que nous ressentirons alors) ou par des images.
Vous connaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connaissais pas, merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...