MrAzerty 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour,Je suis un (jeune) homme, j'ai 24 ans, et je suis le maître d'un beauceron de 6 ans. Ayant quitté le domicile parental (il y a quatre ans) pour un appartement, mon chien est resté car il y a du terrain.Le chien est bien éduqué. Je l'ai dressé à marcher au pied, à obéir aux ordres "de base" (au pied, assis, couché, à ta place, va chercher...). Il est apprécié à la maison, il monte la garde et il est très joueur. Il est par contre assez peureux, il refuse de rester dehors s'il y a trop de bruit (orage, hélicoptère, animation à proximité).Mais mon chien grogne parfois, y compris envers moi, et il a récemment (28 juin 2010) mordu quelqu'un...... alors je me suis inscrit sue ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonsoir, et bienvenue sur ce forum, merci beaucoup pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue Mr Azerty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue à toi MrAzerty, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur ce forum. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fearless 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue à toi Mr Azerty ! J'espère que tu te plairas bien ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites