Uzka 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bonjour bonjour Une petite présentation s'impose je m'appelle Delphine j'ai 20 ans.Je suis actuellement à la recherche d'un emploi auprès des enfants et/ou des animaux.J'ai pour projet à l'avenir de monter une ferme pédagogique pour jeunes toxicomanes.Je suis actuellement les cours d'auxiliaire de santé animale option NAC par l'IFSA. Je suis également l'heureuse "maman" d'une jolie petite tribue nombreuse et variée. J'ai une chienne,3chats plus le chat de mes parents et une petite chatte qui n'est pas à nous mais qui vient manger et dormir chez moi.6 furets et actuellement 12 bébés,6 chinchillas et actuellement 2 bébés, 3lapins(un peu à tout le monde),2calopsittes,1colombe(à mon père), 1 tourterelle(à mon père), 1 canard colvert, 1 canard barbarie(à ma mère), 1 perruche ondulée(à ma soeur),3 poules(2 ceux à mon père), 2 pogonas vitticeps,1ratte, 4 hamsters russes(à ma soeur),1perroquet, je pense que j'ai cité tout le monde je vous les présenterais très bientôt , ils sont toute ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bonjour et bienvenue à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bonjour à toi et soit la sur ce forum, ainsi qu'à ta très grande tribu maintenant, tu vas devoir nous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pas de soucis je vais pas tous les mettre ce soir mais je vais vous les présenter au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 29 juin 2010 a toute la famille de 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ils n'ont pas tous 4 pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue à toute la tribue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue à toi et à ta "petite" tribu ! j'ai hâte de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites