Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uzka

mes amours de petits félins

Messages recommandés

tout d'abord Grisou le chat de mes parents né en aôut 2006 je crois il faut que je vérifie.Mâle Type chartreux



Puis Luna née le 21 septembre 2009 elle m'a été offerte pour mes 20 ans (j'avais quand j'étais petite deux chats un gris exactement comme mon grisou actuel et une écaille de tortue c'est pour celà qu'on m'a offert ce chaton) femelle écaille de tortue
toute petite

Ici en photo avec Léo mon peeroquet



Ficelle né le 2 avril 2010 mâle siamois blue point il a 5 semaines sur les photos il arrivera à la maison cette semaine il est né chez ma tante





Filou né le 2 mai 2010(je cherche encore un nom mais ma soeur veut qu'on l'appelle ainsi) mâle siamois seal point il est né en Bretagne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'ai compris j'ai modifier j'ai mis un petit zoo au lieu de les lister ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes les matous et j'aime bien la photo du chat qui regarde le perroquet ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
et je vous présenterais bientôt minette c'est une chatte qui vient chez moi (je dirais même qu'elle vit là) depuis 4mois pas de tatouage a priori pas de puce électronique, elle porte un collier mais bon comme ici les chats vadrouillent beaucoup et sont souvent laissé à l'abandon une fois qu'ils ne sont plus tout petit ... donc la belle a élu domicile içi a croire que la cantine est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mignon ! J'espère qu'ils s'entendent bien sinon ce doit être la foire, avec tout ce petit " zoo" que tu as !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat perroquet ca va super bien de toute façon léo ne se laisse pas faire.
Luna et Léo s'adorent sinon les autres l'ignorent.

Mes animaux ne s'entendent pas tous non et il ya certaines cohabitations que je ne tenterais jamais genre furets -rongeurs car ils ont malgré tout des instincts.
Il faut savoir faire des compromis et s'organiser jusqu'ici tout s'est toujours bien passé.

Coline un perroquet c'est super mignon, mais c'est très cher et ca demande énormement de présence et il faut savoir que ca a un bon caractère quand même et c'est un investissement à vie .

Mon père avait un amazone front bleu qui est décédé à mes 6 ans , ensuite mon ami vétérinaire m'a confié Pépita une jardine 1 an avant de mourir car il savait qu'il allait partir elle est décédée un an après lui elle était âgée. A son décès j'ai voulu reprendre un perroquet rapidement, pas le même que Coco ou Pépita , un bébé avec qui je partagerais ma vie entière.
Et j'ai craqué sur un bébé tout petit encore sans plumes dans le Var donc vraiment loin de chez moi mais je ne sais pas pourquoi c'était lui, j'ai donc choisi ce bébé et j'en suis ravie, Léo a eu 1 an le 1 mai et je suis ravie qu'il soit entré dans ma vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c'est que c'est chère et que c'est pour longtemps si je choisi de prend un perroquet mais j'aime vraiment cette animal pour te dire que j'ai vraiment pelin d'animaux chez moi et que mes teckels nains on n'a du les chercher en bas de la France alors que l'ont n'est en Normandie nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je suis pareil j'en ai beaucoup et ils viennent d'un peu partout ils ne sont même pas tous français ^^
Tu aimerais quoi comme perroquet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...