Uzka 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tout d'abord Grisou le chat de mes parents né en aôut 2006 je crois il faut que je vérifie.Mâle Type chartreuxPuis Luna née le 21 septembre 2009 elle m'a été offerte pour mes 20 ans (j'avais quand j'étais petite deux chats un gris exactement comme mon grisou actuel et une écaille de tortue c'est pour celà qu'on m'a offert ce chaton) femelle écaille de tortuetoute petite Ici en photo avec Léo mon peeroquetFicelle né le 2 avril 2010 mâle siamois blue point il a 5 semaines sur les photos il arrivera à la maison cette semaine il est né chez ma tanteFilou né le 2 mai 2010(je cherche encore un nom mais ma soeur veut qu'on l'appelle ainsi) mâle siamois seal point il est né en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 uzka tu déformes les pages lol tu as trop d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je déforme les pages ? comment ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ah j'ai compris j'ai modifier j'ai mis un petit zoo au lieu de les lister ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Superbes les matous et j'aime bien la photo du chat qui regarde le perroquet ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Luna et Léo s'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mignon les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merciet je vous présenterais bientôt minette c'est une chatte qui vient chez moi (je dirais même qu'elle vit là) depuis 4mois pas de tatouage a priori pas de puce électronique, elle porte un collier mais bon comme ici les chats vadrouillent beaucoup et sont souvent laissé à l'abandon une fois qu'ils ne sont plus tout petit ... donc la belle a élu domicile içi a croire que la cantine est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 trop beau tes matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 John a écrit:mignon les poilus +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'adore trop c'est ton peroquet plus tard moi j'en veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Magnifique ,ils ont l'air adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ils sont vraiment mignon ! J'espère qu'ils s'entendent bien sinon ce doit être la foire, avec tout ce petit " zoo" que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 holala oui est comment les chats sont avec perroquet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 chat perroquet ca va super bien de toute façon léo ne se laisse pas faire.Luna et Léo s'adorent sinon les autres l'ignorent. Mes animaux ne s'entendent pas tous non et il ya certaines cohabitations que je ne tenterais jamais genre furets -rongeurs car ils ont malgré tout des instincts.Il faut savoir faire des compromis et s'organiser jusqu'ici tout s'est toujours bien passé. Coline un perroquet c'est super mignon, mais c'est très cher et ca demande énormement de présence et il faut savoir que ca a un bon caractère quand même et c'est un investissement à vie . Mon père avait un amazone front bleu qui est décédé à mes 6 ans , ensuite mon ami vétérinaire m'a confié Pépita une jardine 1 an avant de mourir car il savait qu'il allait partir elle est décédée un an après lui elle était âgée. A son décès j'ai voulu reprendre un perroquet rapidement, pas le même que Coco ou Pépita , un bébé avec qui je partagerais ma vie entière.Et j'ai craqué sur un bébé tout petit encore sans plumes dans le Var donc vraiment loin de chez moi mais je ne sais pas pourquoi c'était lui, j'ai donc choisi ce bébé et j'en suis ravie, Léo a eu 1 an le 1 mai et je suis ravie qu'il soit entré dans ma vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui je c'est que c'est chère et que c'est pour longtemps si je choisi de prend un perroquet mais j'aime vraiment cette animal pour te dire que j'ai vraiment pelin d'animaux chez moi et que mes teckels nains on n'a du les chercher en bas de la France alors que l'ont n'est en Normandie nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui moi je suis pareil j'en ai beaucoup et ils viennent d'un peu partout ils ne sont même pas tous français ^^Tu aimerais quoi comme perroquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je ne c'est pas encore ... faut dire j'ai que 13 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites