Tichou1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je m'appelle Sarah ,j'ai 18 ans ,et je suis passionnée par les animaux en tout genre (mais ce n'est pas vraiment une surprise) en particulier les chevaux(je pratique l'équitation de temps en temps) et les chiens! J'ai eu la chance d'avoir eu deux chiens étant petite qui ne sont plus là malheureusement IL y a encore peu de temps j'avais un cochon d'inde qui m'a quitté aussi ,ainsi qu'un chat et un lapin (cette année n'est pas facile)Enfin mis à part cela ,à parti de septembre j'entame un BTSA "Productions Animales " pour devenir assistante vétérinaire ( je viens de finir ma terminale Littéraire ,ce qui ne sera donc pas évident pour moi mais je suis très motivée !!)Par ailleurs ,quand je pourrais le faire ,j'aimerais beaucoup être bénévole à la SPA parce que tout ces animaux ont besoin de nous!!Voilà , en espérant apprendre pleins de choses grâce à ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bonjour et bienvenue sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue Tichou ! Amuse toi bien parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 un peu en retard mais bon ... BIENVENUE =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites