davidlon 0 Posté(e) le 30 juin 2010 [url=http://Tout est la ![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon bah où j'ai un problème d'ordi ou ta présentation est courte lolllbienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 heu ou ca?????sinon bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Oui, où ça ? Parce que j'ai cliqué sur le lien et je vois bien Pantaguel... Mais j'ai pas tout compris là... Sinon, bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi pareil que toi Cathy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 En fait je crois qu'il fait de la pub pour son jeu en ligne.. Il a mis le même lien sur d'autres posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue ! Mais si tu avais lu les règles tu aurais vu que le spam est interdit ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 juin 2010 SPAM donc BANNI !!!meme pas un bonjour... un charlatan quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites