Invité stephy59 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour à tous, Je me prénomme Stephy, et je suis une passionnée de chiens et chats. Pour preuve, j'en ai fait mon métier en ouvrant une boutique d'accessoires haut de gamme et d'alimentation 100% naturelle pour animaux de compagnie. Je rejoins ce forum en espérant rencontrer plein d'autres amis des animaux, avec lesquels je pourrai partager ma passion et mon expérience. A bientôt! Stephy lesfauvesmondains.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bonjour et bienvenue stephy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue Stephy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue Stephy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 juin 2010 steffy, stephy, c'est pareil bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bienvenue Stephy, amuse toi bien parmi nous ! A bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 au royaume des 4 pattes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 John a écrit:steffy, stephy, c'est pareil bienvenue à toi Oui j'ai un double à l'écriture du nom différente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bienvenue parmi nous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites