Perrine59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Alors voilà je suis nouvelle sur ce forum et je vais essayer de venir souvent ! ^^Je m'appelle Perrine je suis née le 1er Avril (Mais ce n'est pas une blague).Mes ami(e)s m'appellent Pépé. Je sais c'est bizarre.J'ai un chien.Avant j'avais un cochon d'inde et deux chats mais qui sont malheureusement tous morts. J'ai découvert ce forum pas vraiment par hazar ^^Mais c'est assez long à expliquer.J'éspère être bien accueillie sur ce forum et que vous réussirez à répondre à des questions qui me trottent dans la tête.A bientôt Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 et tu verras je suis sûr que le forum t'apportera des réponses à tes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonsoir et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bienvenue, amuse toi bien parmi nous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bienvenue sur le fofo Perrine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites